probleme activation diagbox V7.01
Réduire
X
-
-
Pour moi Quand j'ai reussi a valider Diagbox, c'est en sautant le remplissage du code d'activation
CordialementCommentaire
-
Bonsoir à tous.
Pour moi impossible de lancer les applications LEXIA. Faut il ou non se connecter à internet ? J'ai essayé windows vista puis xp çà ne fonctionne pas.
De plus çà me dit que les fichiers data1.cab, data2.cab et data3.cab sont endommagés.
Merci de votre aide.Commentaire
-
@fildru tu lance bien diagbox depuis un DVD ou un .iso monter sur un lecteur virtuel???Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
un petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
Bonsoir Victeam
J'ai installe lexia puis Diagbox. Diagbox en s'installant à "effacé" lexia en le désinstallant.
La version de Diagbox est la V05.02
Peux tu juste me donner la façon de patcher car bien sûr je ne peux pas l'activer...
Je te remercie d'avanceCommentaire
-
BONSOIR
c est normal que diagbox ecrase lexia
dans diagbox ya pp2000 et lexia
par contre je connais pas la version v05.02 c est une version ancienne
regarde si ton interface est reconnu en evolution dans le gestionnaire de peripherie
si c est le cas tu pourra passer a la version 7 de diagbox
sinon faut que tu flashe ton interface avec le firmware de nlc qui est sur le forumun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
voici un tuto
Installation
1. Installez DiagBox_V05.02 (ne pas essayer d'activer)
2. Ne pas mettre à jour
3. «PatchDBV05.exe« Copier vers »C: \ AWRoot \ bin \ fi \ cache \ '
3. Exécuter patchDBV05 (vous devez avoir un message de succès)
4. Activez DiagBox (choisissez code client, le profil et entrer dans un code d'activation de 32 caractères) voir plus bas
5. Vous pouvez exécuter les mises à jour aujourd'hui (ne pas mettre à jour à partir d'Internet) jusqu’à 5.29 avec interface non reconnu en evolution
vous pouvez entrer un faux code d'activation (par exemple: 12345678901234567890123456789011) le fichier corrigé sera calcule le vrai.
dans n'importe quel PC, vous pouvez essayer avec:
> Client Code: 1234567 (ou tout autre numéro)
> Code d'activation: 12345678901234567890123456789011 (ou d'autres, vous devez simplement entrer 32 caractères)
> Profil: 1FFFFFFF ou 2FFFFFFF
pour le Tuto DiagBox 7 c'est ici http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...dates-xxx.htmlCommentaire
-
Merci Pascal
J'ai téléchargé les fichiers avec le lien de victeam.
Par contre avec le fichier iso patché, il s'installe une version V07.1
Là impossible de l'activer: çà lance mais ensuite apparait le Message:
"ERREUR LEXIA" Erreur dans l'installation de lexia. Vous devez réactiver pour relancer
Je ne suis pas très doué en informatique et là je cale...Commentaire
-
@fildru
c'est normal car tu a ouvert le .iso avec winrar ou autre, mais soit le .iso tu le monte sur un lecteur virtuel avec ultraiso, poweriso,...... ou alors tu le grave
apres cela sa vas fonctionner!Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
Bonjour Nathan
La première fois j'ai fait un decompressé avec Winrar. J'ai désinstallé diagbox ensuite.
J'ai gravé un DVD iso avec le diagbox patché telechargé V07.01 avec le lien de victeam mais çà me fait toujours la même chose. J'ai essayé avec ou sans les drivers diagbox du lien de victeam mais toujours le même résultat.
Y aurait-il des dossiers à effacer dans le disque dur avant d'essayer de réinstaller ?
Cordialement
PhilippeCommentaire
-
BONJOUR
regarde par la
un petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
Bonjour Victeam.
Suite à la réponse que tu m'as faite j'ai téléchargé tous les fichiers du lien que tu m'as donné.
Sur mon ordi avec windows XP 3 à jour impossible d'activer diagbox. çà lance puis se coupe rapidement pour indiquer erreur Lexia3.
J'ai acheté un vieil ordi avec Xp pour le ballader à l'extérieur.
Comble d'ironie çà s'est installé par hasard sur mon PC avec vista alors que l'informaticien de mon boulot avait passé deux jours sans pouvoir mettre PP2000. Ceci jusqu'à V30 (mais n'ai pas encore essayé l'interface
Peux tu encore m'aiguiller ? J'ai installé les drivers diagbox.
Je vais regarder au dessus; j'écrivais mon message quand tu as envoyé le tien
CordialementCommentaire
Commentaire