Merci pour le partage tout fonctionne en effet sans carte reseau active erreur 0 persiste.
probleme activation diagbox V7.01
Réduire
X
-
Bonjour à tous
Comme pas mal, a l'activation de diagbox erreur 0
Mon ordi, win7 32bits juste installé avec mises à jour effectuées
Antivirus et pare feu desactivés.
Wifi et LAN fonctionnent
Activation par wifi ou LAN===>erreur 0
je sais plus quoi faire
Si vous avez une idée
merci d'avanceCommentaire
-
Bonjour à tous
Comme pas mal, a l'activation de diagbox erreur 0
Mon ordi, win7 32bits juste installé avec mises à jour effectuées
Antivirus et pare feu desactivés.
Wifi et LAN fonctionnent
Activation par wifi ou LAN===>erreur 0
je sais plus quoi faire
Si vous avez une idée
merci d'avance
bonjour erreur 0 vient du disque dur qui n'est pas en ide je pense,regarde si tu as frameworck 3.5
d'installé impératif et java à jour pour un bon fonctionnement
sur w7 tu as le frameworck 4 qui ne permet pas un bon fonctionnement de diagbox,a voir,@+
je te met le lien pour un peu de lecture et les réponses apportées par les membres du forum ,@+Commentaire
-
bonjour erreur 0 vient du disque dur qui n'est pas en ide je pense,regarde si tu as frameworck 3.5
d'installé impératif et java à jour pour un bon fonctionnement
sur w7 tu as le frameworck 4 qui ne permet pas un bon fonctionnement de diagbox,a voir,@+
je te met le lien pour un peu de lecture et les réponses apportées par les membres du forum ,@+
En désespoir de cause, je vais tenter sur xp. J'avais installé Diagbox il y a 3 ou 4 ans mais sur virtualmachine donc je vais formater et installer XP
Quant au framework 3.5 il est bien présentCommentaire
-
Réinstall de windows 7 32bits, mises à jour et install de diagbox dans la foulée (sans antivirus) et c'est passé comme une lettre à la posteCommentaire
-
bonjour a tous j'avais le même problème impossible d'activé diagbox 7.
Pour moi la solution après 3 jours de galère et après avoir installer Windows 7 et deux fois xp j'ai installe demon tool lite et monté le fichier en ISO ce qui m'as permis que l'installation et activation ce fait sans problème.
voila si ca peut aider quelqu'un.Commentaire
Commentaire