probleme activation diagbox V7.01

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

    probleme activation diagbox V7.01

    Bonjour, voila mon soucis...:

    j ai installé diagbox et au moment de l'activation je tape scary01 a la place des deux XX et il me dit "echec de l'activation (erreur0)"

    je precise que je suis sous XP pro sp3, que je n est pas mis d'antivirus et désactivé le pare feu windows...

    si quelqu un a un avis je suis preneur...

    merci d avance, cordialement
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2112

    #2
    tu n'es pas branché à internet pendant l'activation ?
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • mickaR8
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 1281

      #3
      Slt, a tu bien mis tout les code?
      Code Client:
      1234567
      Code Profil:
      02FFF000
      Code activation:
      12345678901234567890123456789011

      Et comme dit Maxime, une connexion internet et nécessaire...
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

      Commentaire

      • E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

        #4
        salut et merci pour vos réponses... non je ne suis pas connecté a internet ... pourquoi c est indispensable étant donné que mon interface est une copie chinoise...

        merci d avance ,

        dordialement

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #5
          Envoyé par cyrilaudrey
          salut et merci pour vos réponses... non je ne suis pas connecté a internet ... pourquoi c est indispensable étant donné que mon interface est une copie chinoise...

          merci d avance ,

          dordialement

          si tu n'es pas branché à internet l'activation ne peut pas se faire sans l'identifiant PC !!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #6
            Il a raison Maxime, si tu n'a pas l'internet l'activation ne se fera pas, et ton interface n'a rien a voir pour l'activation...
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

              #7
              ok merci les gars... je vois ça.... le suite au prochain épisode...

              Commentaire

              • E S R
                Member
                • mai 2013
                • 219

                #8
                Salut les gars... problème résolu!!!!! j'ai juste acheté une clé wifi car je n'avais pas de connexion internet sur mon pc et c est bon...!!! l' installation est en route...

                Merci pour vos conseils lmes gars.... et bon diag!!!!!

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1281

                  #9
                  Cool très bonne nouvelle pour toi... On te l'avais dit pour la connexion Internet...
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

                  Commentaire

                  • joel91
                    Compte inactif
                    • juin 2013
                    • 8

                    #10
                    Envoyé par mickaR8
                    Slt, a tu bien mis tout les code?
                    Code Client:
                    1234567
                    Code Profil:
                    02FFF000
                    Code activation:
                    12345678901234567890123456789011

                    Et comme dit Maxime, une connexion internet et nécessaire...
                    Bonsoir à tous

                    Je rebondis sur ce post car cela fait 3 soirs que je me bats avec l'installation de diagbox sans résultat autre que : activation erreur code 0.

                    Je précise le contexte : Vmware Workstation 9 , 2 VM clean sans aucun autre soft que l'os d'origine une en Windows XP pro SP3 et postérieurs ,l'autre en Windows Seven SP1 et postérieurs les deux ont accès librement à internet pas d'antivirus et pare feu désactivé. Le logiciel Diagbox 7.02 provient des liens du tuto "tuto et liens de telechargement lexia3 v48, pp2000 v25 et diagbox v7.02 à v7.13" de l'ami othello2b que je remercie au passage car je n’étais pas sur de celui livré avec l'interface mais au final j'ai la même erreur au même moment. J'ai lu tous les posts concernant les erreurs d'installations et d'activations et je pense avoir suivi toutes les recommandations. Aujourd'hui je tombe sur le post de mickaR8 parlant des code client,profil et activation à renseigner avant même la première activation et là je me demande ou et quand renseigner ces éléments pendant l'installation ? Je ne sais pas si cela résoudra mon problème d'activation mais cela vaut le coup d'essayer. Sinon j'avoue que je suis à court d'idée pour résoudre le problème. Voilà si quelqu'un à une idée cela sera grandement apprécié et merci à tous pour ce forum qui fait progresser la connaissance.

                    Commentaire

                    • benadele28
                      Compte inactif
                      • juin 2013
                      • 2

                      #11
                      Salut à toi joel91 j'ai eu pas mal de soucis également, à la place de xx essayes de rentrerle code 123456, pour ma version 7.01 j'ai pas eu besoin du code activation

                      Commentaire

                      • joel91
                        Compte inactif
                        • juin 2013
                        • 8

                        #12
                        Bonsoir,

                        merci de ta réponse, j'ai tenté ma chance mais aucun changement.

                        Bonne soirée.

                        Commentaire

                        • mickaR8
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 1281

                          #13
                          Envoyé par joel91
                          Bonsoir à tous

                          Je rebondis sur ce post car cela fait 3 soirs que je me bats avec l'installation de diagbox sans résultat autre que : activation erreur code 0.

                          Je précise le contexte : Vmware Workstation 9 , 2 VM clean sans aucun autre soft que l'os d'origine une en Windows XP pro SP3 et postérieurs ,l'autre en Windows Seven SP1 et postérieurs les deux ont accès librement à internet pas d'antivirus et pare feu désactivé. Le logiciel Diagbox 7.02 provient des liens du tuto "tuto et liens de telechargement lexia3 v48, pp2000 v25 et diagbox v7.02 à v7.13" de l'ami othello2b que je remercie au passage car je n’étais pas sur de celui livré avec l'interface mais au final j'ai la même erreur au même moment. J'ai lu tous les posts concernant les erreurs d'installations et d'activations et je pense avoir suivi toutes les recommandations. Aujourd'hui je tombe sur le post de mickaR8 parlant des code client,profil et activation à renseigner avant même la première activation et là je me demande ou et quand renseigner ces éléments pendant l'installation ? Je ne sais pas si cela résoudra mon problème d'activation mais cela vaut le coup d'essayer. Sinon j'avoue que je suis à court d'idée pour résoudre le problème. Voilà si quelqu'un à une idée cela sera grandement apprécié et merci à tous pour ce forum qui fait progresser la connaissance.
                          Slt, quand tu lance l'installation de diagbox, une fois fini il va s'ouvrir et c'est a ce moment la ou il va te demander c'est information... Tiens nous a courant...
                          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                          Technicien Expert Stellantis.

                          Commentaire

                          • joel91
                            Compte inactif
                            • juin 2013
                            • 8

                            #14
                            Bonjour,

                            Exactement comme cyrilaudrey en début de sujet :
                            "j ai installé diagbox et au moment de l'activation je tape scary01 a la place des deux XX et il me dit "échec de l'activation (erreur0)""
                            et donc l'installation n'arrive jamais à l’écran final là ou il faut renseigner ces informations donc.

                            Bonne journée.

                            Commentaire

                            • E S R
                              Member
                              • mai 2013
                              • 219

                              #15
                              Slt joel91. tes sur d' etre connecté a internet? moi c'était juste ça....

                              bon courrage...

                              Commentaire

                              Chargement...