probleme activation diagbox V7.01
Réduire
X
-
Bonsoir joel91
a la fin de l’installation de diagbox lors de l'ouverture de diagbox il ne faut pas faire l'activation tu mes non et tu ferme diagbox et après tu clic sur l'exe de diagbox et la tu fait l'activation avec le mot passe scary01
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
alors la je sais pas... Par-contre moi quand je lance diagbox je dois obligatoirement avoir une connexion internet sinon je peu pas accéder aux applications... c est normale? et quand je le lance avec ma connexion internet il demande d'activer les applications alors que j ai déja activé... j ai le choix entre deux options... doit je "ferme la fenêtre" et la je peu accéder a peugeot et citroën et si je fait activer il me dit erreur 20 et il demande de réinstaller diagbox... la je ferme le "volet" mais je peu quand même accéder a peugeot et citroën....
comment dire.... heuuuu j'suis perdu.... lol
une idée les gars?Commentaire
-
alors la je sais pas... Par-contre moi quand je lance diagbox je dois obligatoirement avoir une connexion internet sinon je peu pas accéder aux applications... c est normale? et quand je le lance avec ma connexion internet il demande d'activer les applications alors que j ai déja activé... j ai le choix entre deux options... doit je "ferme la fenêtre" et la je peu accéder a peugeot et citroën et si je fait activer il me dit erreur 20 et il demande de réinstaller diagbox... la je ferme le "volet" mais je peu quand même accéder a peugeot et citroën....
une idée les gars?Commentaire
-
Re bonsoir
une idée les gars?
Bonsoir, le mieux pour toi c'est de tout réinstaller, de repartir a zéro, j'en parle pour connaissance de cause...
si il te demande d"activer il faut que tu mais non c'est normale pour moi tu n"as pas besoin de réinstallé si tu non il te mais pas erreur 20
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
OK apparemment j ai mal expliqué... je dois lancer diagbox avec une connexion internet...:
-sans connexion internet, il me demande de activer les applications puis "erreur 20"
-avec connexion internet, j' accède directement aux application peugeot et citroën (les pages ou l'on voit toutes les voitures)
la question vraiment pertinente est: est-ce normale de devoir avoir une connexion internet a chaque lancement de diagbox?
merci encore pour votre aide....
longue vie a les amis du diag!!!!!Commentaire
-
Bonjour
si tu n"as pas la connexion internet sa fonctionne aussi et si il te demande d'activé tu mais non
moi si je vais en dépannage je n"est pas de connexion a internet et sa fonctionne son la connexion et son la connexion il te d'activé tu mais non tous simplement
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Salut a tous... je vais aux nouvelles...
quand je ne suis pas connecté a internet (clé wifi) il me demande d'activer(ce que j ai déja fait). je met "non" et l'écran reste noir avec juste l'encadrement de la page du logiciel...
qaund je suis connecté a internet (clé wifi) il me demande d'activer... je met "non" et la c est ok j ai accès a peugeot et citroen....
je pense désinstaller et réinstaller...
quand pensez vous.
merci
- - - Mis à jour - - -
petite correction..... quand je suis connecté il ne demande pas d'activer.... il me demande juste si je veut chercher une mise a jour et je dis "non" et la j ai accès a peugeot citroen....Commentaire
-
cyrilaudrey peut tu me faire des capture d'écran de ton souci car la je voie pas se qui cloche par se que chez moi sa fonctionne avec ou son internet car si je suis a 10 km de chez moi son connexion a internet
je peut faire mais diag si tu faire des photo de ton souci
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Salut, je n'arrive pas a faire de capture d'écran... par contre quand je lance le logiciel avec connexion internet (clé wifi) et que après le logiciel est lancé j'enlève ma clé wifi, le logiciel marche..... donc diagbox a besoin d'internet juste pour le démarrage...... bizarre quand même.... non?
un avis?Commentaire
-
Commentaire
Commentaire