comment fait ton ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

comment fait ton ?

bonjour tout le monde pouvez vous m expliquer j ai une 407 hdi de 2008 avec un autoradio RT4 et je dispose de outil diagbox version 7.2 sur un pc puis la version 7.15 sur un autre pc .
    maintenant la chose que j arrive pas a faire c est de décodé mon RT4. suite a une reprogramation du RT4 chez peugeot les haut parleur arrière puis la commande vocal on étai désactiver . et la actuellement je voudrai réactiver la commande vocale puis activer les haut parleur arrière . pouvez vous me dire comment faire merci
  • Jonathmann
    Junior Member
    • mai 2013
    • 37

Re-bonjour,

Au risque de t'envoyer dans une mauvaise direction je vais quand même donner mon avis :

Je suppose que par désactivé, tu entends que lorsque tu appuies sur ton comodo de gauche, rien ne se passe ?

• Je commencerais par regarder au niveau du télécodage du BSI si le RT4 est bien télécodé en présent. (voir si éventuellement un autre system de RadioNav n'a pas été télécodé à la place) --> il y'a aussi peut être un paramètre au niveau du COM2000 à vérifier qui ferait que le bouton serait inactif pour le RT. Pour cette position je n'ai pas souvenir que quelque chose soit télécodable dans la config du RT. (à confirmer)
    • Pour les haut-parleurs arrière c'est bizarre (tu n'as pas le système JBL ?). Tout simplement avant de se lancer dans diagbox, ce n'est pas la balance qui est réglé sur tout devant? Sinon il faudrait regarder dans le télécodage des options du RT. (et si tu as le système JBL que l'ampli. additionnel soit bien télécodé aussi)

Par curiosité, ils t'ont fait quoi Peugeot ? Parceque bon, il faudrait quand même qu'ils te rendent ta voiture fonctionnelle comme avant leur intervention.

A+
    Jonathan.

Commentaire

• babarvero
      Member
      • juin 2013
      • 110

re bonjour Jonathan ma voiture a étai chez peugeot c est a causse de moi j ai voulue activer usb box avec MIRASCRIPT et je me suis planter et j ai planter le RT4 il y avai des grosse lettre sur ecran . du coup peugeot mon fait une programmation du BSI qui ma couter 70€.
      le soucis avec la commande vocal c est quand j appuie sur sur la pointe du comodo la fonction vocal fonctionne,mais j ai pas le micro.
      pour l autoradio se n ai pas du JBL . la fonction des haut parleur il y a que l avant qui s affiche droite gauche c tout .

Commentaire

• ched662
        Junior Member
        • juin 2013
        • 26

bonjour pour ton probleme je croit bien quil on du faire un telecodage de ton rt4 par internet et defois sa met d'autre option donc ce qu'il faudrais que tu face c'est d'aller voir ton telecodage mais en manuel et de controler chaque ligne de telecodage.
        alors la manip a faire pour aller voir ton telecodage en manuel est:
        tu va sur rt4 si il ya le paver puis pack réparation,telecodage et la avant de l'ancer le telecodage debranche la prise du vehicule ce qui permetteras au telecodage par internet de ne pas ce faire un coup que sa te dit telecodage echouer rebranche ta prise sur le vehicule et choisi telecodage manuel et apres prend le temp de regarder chaque ligne.
        il ce peut que quand il ont fait le telecodage chez peugeot, que sa pu t'activer l'option JBL alors desactive la en mettant absent.
        j'espère avoir pu te donner quelque conseille qui t'aiderons tien moi au courant de la suite;
        bon courage

Commentaire

• babarvero
          Member
          • juin 2013
          • 110

bonjour ched662 je te remercie je regaderai car j ai pas beaucoup le temp en se moment je vous tien au courant d ai que c fait grand merci

Commentaire

• ched662
            Junior Member
            • juin 2013
            • 26

salut ok pas de souci BABARVERO tien moi au courant
            bon courage

Commentaire

Chargement...