Installation de DiagBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shaps
    New Member
    • mars 2013
    • 19

Installation de DiagBox

Bonjour à tous,

j'installe sous XP sp3 Diagbox 7.01 qui va sans problème jusqu'à la fin ,je refuse la mise à jour internet, j'arrête la DiagBox et relance celle-ci pour la mise à jour auto en 7.02,celle-ci exécute bien. Ensuite la prise en compte de la mise à jour se lance, j'attends et la j'ai "La mise à jour ne c'est pas terminée correctement. Redemarrer l'outil..." je valide et ça recommence. Impossible de lancer la Diagbox.

J'ai, bien sûr, recommencé, sur 2 PC diffèrents et avec deux softs différents 1 sur cd l'autre téléchargé et lancé l'iso avec Daemon Tools

Quelqu'un aurait une idée?
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2119

salut

ton soft est corrompu!je ne vois que ça !?

sous XP sp3 ça passe comme ine lettre à la poste!
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Je confirme moi je tourne avec xp pro sp3 et j'ai jamais eu de problème...
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• shaps
        New Member
        • mars 2013
        • 19

Salut à vous deux,

Cela ne venait pas du soft corrompu, mais simplement que je n'avais pas rebooté le PC à la fin de l'install de la mise à jour.
        je continu les autre mises à jour.
        A+ Merci à vous

Commentaire

• 4roues
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 2

Pour information, installation sans souci sur W8 64bits (pas de mode de compta. utilisé). Je suis resté en 7.02, pour l'instant ça semble suffisant.

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par 4roues
            Pour information, installation sans souci sur W8 64bits (pas de mode de compta. utilisé). Je suis resté en 7.02, pour l'instant ça semble suffisant.

Moi aussi je suis resté en 7.02, elle me va très bien!!! Et sa suffit largement pour du diag...
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• yanik306
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 5

bonjour , est-il possible de mettre diagbox sur un pc en windows7 , différent avis donc je posse la question au "pro"

Commentaire

• seal777
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 4

Est-il possible de mettre diagbox sur un pc en windows7 ?

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Bonsoir

oui il et possible d'installé sur Win7 et Win8 en 32 et 64 bits mais il faut savoir que sur les deux la tu pourras que faire un diag pour les véhicule réssantcomme exemple 207

et sur une C3 il faut que lexia fonctionne et sur une 206 il faut pp2000 c'est deux fonction il faut XP ou en virtuale mais fonctionnelle avec Win7/8 que en 32 bits

cordialement
                  jean-claude

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Pour moi le mieux c'est Windows xp pro sp3 32 bits, tout passe nickel...

Commentaire

• MEDERIC7
                      New Member
                      • avril 2013
                      • 19

Bonjour,
                      c'est clair qu'avec XP ça fonctionne sans soucis. Avec un émulateur XP sous Windows 7, c'est moins simple.

MED.

Commentaire

Chargement...