Bonsoir les amis du diag
après avoir téléchargé sur différent PC les mise a jour de diagbox la version 7.09 et 7.10/7.11/7.13 du forum ne fonctionne pas
j'ai fait le teste sur 3 pc et téléchargé sur chaque PC du même serveur et toujours le même souci
en 1 sa vous efface l'icone de l’écran Email diag qui n'est pas trot normal
en 2 sa vos donne ça c'est connue
en 3 sa ouvre diagbox comme sa avec erreur
sois la personne a un verusse sur son pc ou problème de serveur
et sa m'étonne pour des mise a jour de scary qu'il ne fonctionne pas se de scary en toujour fonctionné
alors de ma par faite attention d'ou vous prenez les mise a jour il ne fonctionne pas toujours
et dans la même occasion je remercie metresox pour les mise a jour fonctionnelle
cordialement
jean-claude
après avoir téléchargé sur différent PC les mise a jour de diagbox la version 7.09 et 7.10/7.11/7.13 du forum ne fonctionne pas
j'ai fait le teste sur 3 pc et téléchargé sur chaque PC du même serveur et toujours le même souci
en 1 sa vous efface l'icone de l’écran Email diag qui n'est pas trot normal
en 2 sa vos donne ça c'est connue
en 3 sa ouvre diagbox comme sa avec erreur
sois la personne a un verusse sur son pc ou problème de serveur
et sa m'étonne pour des mise a jour de scary qu'il ne fonctionne pas se de scary en toujour fonctionné
alors de ma par faite attention d'ou vous prenez les mise a jour il ne fonctionne pas toujours
et dans la même occasion je remercie metresox pour les mise a jour fonctionnelle
cordialement
jean-claude
Commentaire