Mise a jour de Diagbox 7.09 /7.10/7.11/ 7.13= ne fonctionne pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Mise a jour de Diagbox 7.09 /7.10/7.11/ 7.13= ne fonctionne pas

Bonsoir les amis du diag

après avoir téléchargé sur différent PC les mise a jour de diagbox la version 7.09 et 7.10/7.11/7.13 du forum ne fonctionne pas

j'ai fait le teste sur 3 pc et téléchargé sur chaque PC du même serveur et toujours le même souci

en 1 sa vous efface l'icone de l’écran Email diag qui n'est pas trot normal

en 2 sa vos donne ça c'est connue
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			321068

en 3 sa ouvre diagbox comme sa avec erreur

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			321069

sois la personne a un verusse sur son pc ou problème de serveur

et sa m'étonne pour des mise a jour de scary qu'il ne fonctionne pas se de scary en toujour fonctionné

alors de ma par faite attention d'ou vous prenez les mise a jour il ne fonctionne pas toujours

et dans la même occasion je remercie metresox pour les mise a jour fonctionnelle

cordialement
    jean-claude
  • mecanodiag
    Super Member
    • juin 2012
    • 252

merci jean-claud pour le message
    et merci a scary01, metresox et a jarode pour les mise a joure

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Bonsoir mecanodiag

malheureusement les quatre version vienne de la mème personne qui les a posté

cordialement
      jean-claude

Commentaire

• maitresox
        Super Member
        • avril 2013
        • 386

Salut,
        Ton problème vient d'un mélange de mise à jour de scary et des offlines originales. Tu as du faire une mise à jour de scray et ensuite essayer une mise à jour offline. Exemple : tu mets la maj de scary 7.11 to 7.15 et tu mets la mienne 7.14 to 7.15 et tu auras ce problème.
        Il ne faut pas mettre une maj identique par dessus celle de scary. Dans l'exemple il y a deux fois la 7.15.
        Tu peux le faire mais pas les mêmes. Exemple celle de scary 7.11 to 7.14 et ensuite la mienne 7.14 to 7.15.
        Je ne sais pas si j'ai été clair. C'est du au fait que scary a modifié certain fichier notamment le fichier image de mise à jour pour y faire apparaitre ROBBED.
        Tu es bon pour désinstaller et ré-installer. Fais tes maj sans les mélanger au fur et à mesure.
        PS : Je ferais toutes les maj au fur et a mesure.
        A+
        Maitresox

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Bonsoir maitresox

je pence pas que le souci vienne de la quoi que c'est ton jamais se qui et bizarre c'est que les version 7.9 7.10 7.11 7.13 qui pose probléme

j'ai re téléchargé les même version m'est pas du même donateur et tous fonctionne et en plus avec les version que tu as mis en ligne

du coté de tous désinstallé je pence pas vus que j'utilise acronis pour les sauve garde des dossier et DD

le truc que j'ai pas compris c'est que les version la sa t’enlève les icone sur l’écran comme exemple emaildiag des l'installation et que normalement dans tout les installation

se ne la jamais fait avant c'est quatre version

et merci

cordialement
          jean-claude

Commentaire

• maitresox
            Super Member
            • avril 2013
            • 386

Re, ok
            Mais elles viennent d'où tes mises à jours ?

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Bonjour

elles viennent du forum les amis du diag toute façon je lui envoi un MP a l'amis pour qu'il contrôle ça

Commentaire

• jarod54190
                Member
                • janvier 2013
                • 142

les mises à jour de scary postées par moi-même fonctionnent parfaitement. Tu dois avoir un problème avec ton installation car tu es le seul à remonter ce problème.

Commentaire

• titi63
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 94

Envoyé par jarod54190
                  les mises à jour de scary postées par moi-même fonctionnent parfaitement. Tu dois avoir un problème avec ton installation car tu es le seul à remonter ce problème.
                  bonsoir ,je confirme,elles marchent parfaitement

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

Bonsoir jarod 54190

oui c'est mise a jour que tu postées que j'ai téléchargé et installé et qui en des souci et tu dit que mont installation a un problème je crois pas trop vus que j'ai quatre pc portable et que sa fait les même erreur et chaque

fois retéléchargé pour chaque pc différent et avoir le mème souci c'est bizar

après j'ai refait les téléchargement des même version d'un notre serveur et sa fonctionne alors peut tu me l’expliqué le pourquoi que les version 7.09 et 7.10 et 7.11 et 7.13 en se souci de fonctionnement

soit c'est un souci avec ton serveur ou autre

a voir si je suis le seul qui as eux le souci avec les version la

bonne soiré

cordialement
                    jean-claude

Commentaire

• Enia222
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 85

elles marchent parfaitement ,pas de problème

Commentaire

• mecano57
                        Legendary Member

• septembre 2012
                        • 2604

Bonsoir titi63

bonsoir ,je confirme,elles marchent parfaitement

tu peut le confirmé que sa marche c'est toi qui le dit mais moi j'ai dit pour lui signalé qu'il y a un souci sur c'est quatre version alors explique moi pourquoi que j'ai téléchargé d'un notre serveur et que sa fonctionne

et même celle de maitresox et celle de jarod54190 en peut même pas mètre celle de maitresox alors il faut que tu m'explique tous sa

cordialement
                        jean-claude

Commentaire

• jarod54190
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 142

ce n'est pas parce que toi et uniquement toi a un problème d'installation que les mises à jour ne fonctionnent pas. Tout le monde te dis que ça marche. Je ne modifie pas les mises à jour de scary, je fais simplement que de les partager. Sur plus de 1000 téléchargements des mises à jour que j'ai partagé sur ce forum, tu es le seul à avoir ce souci. Il y a forcément quelque chose que tu fais mal lors de l'installation et ceci sur les 4 pc que tu as.

Commentaire

• footix24
                            Junior Member
                            • mars 2013
                            • 77

bonjour
                            je confirme que le les mises a jour fonctionne tres bien , que soit celle de maitresox ou scary , moi je n'ai rencontre aucun soucis , d'install , et le logiciel fonctionne tres bien

Commentaire

• bking29
                              Junior Member
                              • janvier 2013
                              • 96

salut
                              connecte ton pc a ionternet j'ai eu le meme prob cause de non connection chez moi le blem de mise a jour c'etait ca bonne journée bonne fete a tous les papa

Commentaire

Chargement...