Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir, pour pouvoir accedér au téléchargement en ligne ( et mise à jour calculateur ) il faut avoir des identifiants Peugeot valide et actifs.
Cordialement
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de faire une sauvegarde de tous les calculateurs avant de commecer à faire des modifications avec le Lexia ? (une sorte de backup pour revenir à la configuration d'origine au cas où)
Merci.
Il ne faut pas confondre une base de données technique et un logiciel propre au dialogue et se prêtant a certaines manipulations .
Si tu veux mettre à jour le calculateur BVA et BSI tu peux le faire dans le menu concerné et en téléchargement manuel et si le fichier de mise à jour se trouve dans la base du logiciel DIAGBOX donc pas de soucis.
-S'assurer que ta batterie véhicule est correctement chargée voir mettre un chargeur en tampon
-Désactiver la mise en veille automatique des appareils style auto-radio
-Ton PC sur chargeur secteur de préférence
-Ne pas débrancher par inadvertance ta liaison entre véhicule et PC en cours de téléchargement.
Attention certaines mises à jour ne sont pas forcément bonnes a effectuer surtout lorsque tout fonctionne correctement.
Bonne réception
Bonjour
Je rebondi sur ce point car je veux recharger mon logiciel retroviseur puisque je suis sur qu'il a un défaut
puis-je le faire par téléchargement manuel à partir de mes fichiers diagbox ou faut-il aller chercher les fichiers sur le serveur Citroen avec un acces garagiste?
Merci pour tes retours, j'ai du mal avec cette nouvelle messagerie, je n'ai que ton premier message qui soit conservé, les autres disparaissent. Bref...
Commentaire