Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir, pour pouvoir accedér au téléchargement en ligne ( et mise à jour calculateur ) il faut avoir des identifiants Peugeot valide et actifs.
Cordialement
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de faire une sauvegarde de tous les calculateurs avant de commecer à faire des modifications avec le Lexia ? (une sorte de backup pour revenir à la configuration d'origine au cas où)
Merci.
Il ne faut pas confondre une base de données technique et un logiciel propre au dialogue et se prêtant a certaines manipulations .
Si tu veux mettre à jour le calculateur BVA et BSI tu peux le faire dans le menu concerné et en téléchargement manuel et si le fichier de mise à jour se trouve dans la base du logiciel DIAGBOX donc pas de soucis.
-S'assurer que ta batterie véhicule est correctement chargée voir mettre un chargeur en tampon
-Désactiver la mise en veille automatique des appareils style auto-radio
-Ton PC sur chargeur secteur de préférence
-Ne pas débrancher par inadvertance ta liaison entre véhicule et PC en cours de téléchargement.
Attention certaines mises à jour ne sont pas forcément bonnes a effectuer surtout lorsque tout fonctionne correctement.
Bonne réception
Bonjour
Je rebondi sur ce point car je veux recharger mon logiciel retroviseur puisque je suis sur qu'il a un défaut
puis-je le faire par téléchargement manuel à partir de mes fichiers diagbox ou faut-il aller chercher les fichiers sur le serveur Citroen avec un acces garagiste?
Commentaire