Précautions en cas de téléchargement avec Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredd83
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 4

Bonsoir, pour pouvoir accedér au téléchargement en ligne ( et mise à jour calculateur ) il faut avoir des identifiants Peugeot valide et actifs.
    Cordialement

Commentaire

• nouvelle_adr
      Junior Member
      • novembre 2014
      • 32

Bonjour,
      Est-ce qu'il serait possible de faire une sauvegarde de tous les calculateurs avant de commecer à faire des modifications avec le Lexia ? (une sorte de backup pour revenir à la configuration d'origine au cas où)
      Merci.

Commentaire

• bilal83
        Compte inactif
        • décembre 2014
        • 5

je veux telecoder une pompe de direction comment faire

Commentaire

• mato368
          Compte inactif
          • janvier 2015
          • 3

Merci pour cette info je crois que tu viens de m'éviter un gros sentiment de solitude!

Commentaire

• Wacha
            Compte inactif
            • janvier 2015
            • 4

Merci pour l'info ,il faut aussi croiser les doigt que windaube ne plante pas

Commentaire

• Dany3
              Junior Member
              • avril 2013
              • 84

Envoyé par cricitech44
              Bonjour

Il ne faut pas confondre une base de données technique et un logiciel propre au dialogue et se prêtant a certaines manipulations .
              Si tu veux mettre à jour le calculateur BVA et BSI tu peux le faire dans le menu concerné et en téléchargement manuel et si le fichier de mise à jour se trouve dans la base du logiciel DIAGBOX donc pas de soucis.

-S'assurer que ta batterie véhicule est correctement chargée voir mettre un chargeur en tampon

-Désactiver la mise en veille automatique des appareils style auto-radio

-Ton PC sur chargeur secteur de préférence

-Ne pas débrancher par inadvertance ta liaison entre véhicule et PC en cours de téléchargement.

Attention certaines mises à jour ne sont pas forcément bonnes a effectuer surtout lorsque tout fonctionne correctement.

Bonne réception
              Bonjour
              Je rebondi sur ce point car je veux recharger mon logiciel retroviseur puisque je suis sur qu'il a un défaut
              puis-je le faire par téléchargement manuel à partir de mes fichiers diagbox ou faut-il aller chercher les fichiers sur le serveur Citroen avec un acces garagiste?

merci pour les clarifications

Commentaire

• sum2CLO
                Compte inactif
                • mars 2015
                • 5

merci d avoire prix le temps d ecrire se renseignement tres utile

Commentaire

Chargement...