Si tu vidange ta bva fait bien attention à la procédure. Il faut une certaine température d'huile et le niveau se fait moteur tournant.
Précautions en cas de téléchargement avec Diagbox
Réduire
X
-
-
bonjour, je decouvre se poste un peu tard, quand ma BVA donne des acoups je fais une vidange et apres plus d'acoups. je dois avoir un pdf sur la methode a suivre,(est ce que j'ai le droit de le mettre sur le site? sinon demander moi en mp) sur les ainsin AM6 il n'y pas de crepine il me semble et la quantité d'huile remplacer est d'a peine trois litres (mesuré avec verre doseur). pour l'huile je l'achete chez lubonline et il faut trois joints un pour le bouchon de vidange un pour le bouchon de debordement un pour le bouchon de remplissage.Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour , je suis d accord pour le plantage , mais c possible d effectuer une mise à jour via internet ? Merci de vos réponsesCommentaire
-
Bonsoir ! que risque t ont en cas d’échec de téléchargement ? Peut ont visualiser la version actuel du calculateur et la version proposée ? Est il possible de mettre a jour un calculateur moteur et de boite de vitesse automatique ? merci de vos info !!Commentaire
-
Lors d'une opération de téléchargement entraînant la mise à jour de plusieurs calculateurs, il est possible que la barre de progression indique très rapidement 100% et disparaisse alors que le téléchargement n'est pas terminé.
Le triangle bleu situé à côté du libellé de l'étape en cours permet de visualiser que l'opération n'est pas terminée. L'outil n'est pas bloqué.
Veuillez patienter jusqu'à l'affichage du message indiquant le succès ou l'échec de l'opération, sans débrancher la prise de diagnostic du véhicule.Commentaire
-
Merci Admin, effectivement on peut partir du principe que c'est terminé et tout débranché et alors là c'est la cata !Commentaire
Commentaire