Ajout d'options...?!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

Ajout d'options...?!

Salut a tous...

voila j ai mon interface xs evolution en version 7.02

je voudrais savoir si c est possible d'ajouter des options? du genre fermeture des portes dès 16km/h... ouverture des vitres avec la clé a distance... etc... et si c est possible ou faut il aller dans le logiciel...
    il me faudrais la même chose pour une remise a zéro du témoin de vidange...

merci d'avance...
  • Jonathmann
    Junior Member
    • mai 2013
    • 37

Bonsoir!

Je sais qu'il est possible de télécoder une vitesse différente de verrouillage des portes, mais je ne crois pas qu'il est possible d'activer l'option si elle n'est pas présente d'origine. (si elle était présente, mais a été désactivée, une pression longue sur le bouton de verrouillage à l'intérieur de la voiture permet de réactiver la fonction)
    Pour l'ouverture des vitres à distance, ce n'est pas possible à ma connaissance.

Concernant le reste des possibilités, ce sera variable, en fonction du modèle, du millésime de véhicule et de son équipement déjà présent d'origine.

Pour la remise à zéro du témoin de vidange, il n'y a pas besoin de diagbox :
    • Contact coupé, clé dans le neiman.
    • Appuyer sur le bouton de réinitialisation du totaliseur kilométrique.
    • Tout en laissant ce bouton appuyé, mettre le contact.
    • Un compte à rebours apparait.
    • Attendre 0.
    • C'est fait.

A+
    Jonathan.

Commentaire

• E S R
      Member
      • mai 2013
      • 219

ok super merci Jonathmann. dommage pour les options car je fait déja ça sur bmw ou la il y a plein de choses possibles...!!! merci encore

Commentaire

• cricitech44
        Legendary Member

• novembre 2012
        • 1133

Bonsoir cyrilaudrey

Tout est lié avec le véhicule a analyser et le code VIN qui en découle les options possibles ou non imposées par la Marque,tout est possible mais après c'est une volonté de celle-ci d'élargir ces possibilités logicielles.
        Bonne réception

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Bonsoir je suis d'accord oui et non, tu peux rajouter des options en telecodage, suffit de savoirs de quel série et la BSI je possède un xsara Picasso, j'ai rajouter le régulateur de vitesses, il était pas présent j'ai réussi avec diagbox... Et oui comme tu dit tout et possible, mais le mieux reste avec le vis...

Commentaire

• E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

ok merci cricitech44 et mickaR8 ... en gros c'est en fonction du véhicule et on le voit que au moment du diagnostic...?!

Commentaire

• ched662
              Junior Member
              • juin 2013
              • 26

salut je voudrais savoir sur quel vehicule tu voudrais appliquer ces options car cest vrai qu'on peut avoir des options possible en passant par le BSI en les activant ce que je veut dire cest quil faut dire au BSI que l'option est presente tout simplement.
              bon courage

Commentaire

• E S R
                Member
                • mai 2013
                • 219

ok ben en faite sur tous les véhicules... c est a dire passer par le BSI?

Commentaire

• ched662
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 26

salut oui tu passe par le BSI mais les option que tu veut ne seront pas tous disponible sur les différent vehicules,pour activer les options si il sont disponible il faudra que tu face un telecodage pour les l'activer tout simplement en disant au BSI que l'option est présent donc ce que je veut dire c'est qu'il faut que tu passe l'option en présent et tu fait telecodage voila.
                  j'espere avoir pu t'aider,tien moi au courant.
                  bon courage

Commentaire

• E S R
                    Member
                    • mai 2013
                    • 219

ok merci mais c est quoi le BSI...? désolé mais je suis novice... merci

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

bonsoir Cyrilaudrey

Boitier Servitude Intelligent qui interface et gère tous les calculateurs présent dans le véhicule.
                      voici un lien qui devrait répondre à tes attentes en détail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%...de_intelligent

Bon week-end et fête de la musique

Commentaire

• E S R
                        Member
                        • mai 2013
                        • 219

Merci cricitech44 t'as assurré !!!!!

Commentaire

Chargement...