Mise à jour diagbox 7.15 vers 7.16 (update OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maitresox
    Super Member
    • avril 2013
    • 386

Mise à jour diagbox 7.15 vers 7.16 (update OFFLINE)

Bonjour,
    Voici la mise à jour de Diagbox V7.15 vers V7.16 hors ligne (OFFLINE)
    113 Mo

Téléchargement de fichier
    Pass : maitres@x

Bon diag
    Maitresox
  • [er0s]
    New Member
    • juin 2013
    • 12

Merci beaucoup

Je vais tester ça!

Quelles sont les nouveautés de cette mise à jour?

edit: l'installation fonctionne parfaitement (reste plus qu'à tester avec l'interface)

Commentaire

• mecanodiag
      Super Member
      • juin 2012
      • 252

merci cher maitres@x
      c'est vraiment exclusive pour les amis du diag
      merci

Commentaire

• ched662
        Junior Member
        • juin 2013
        • 26

bonjour merci pour le lien mais j'ai une question esque cette mise a jour est compatible avec les mise a jour de scary01?

Commentaire

• Scrambler
          New Member
          • février 2013
          • 15

Merci pour cette mise à jour . super .

Commentaire

• lorenzo78955
            Junior Member
            • février 2013
            • 25

Les principales anomalies corrigées par cette mise à jour sont :
            · Peugeot Boxer 3 : EDC17CP52_UDS / Téléchargement impossible ;
            · Peugeot Bipper : V34.2 - L'outil bloque lors de l'effacement défaut ;
            · Peugeot ION : BMU / Menu Maintenance / Erreur de communication lors de la traçabilité de l’opération ;
            · Peugeot 407 : ESP_440_K TRW / Mauvaise reconnaissance ;
            · Peugeot 208 (Ai91) : ME749 EC5 / Télécodage manuel non fonctionnel HW 96.078.015.80 ;
            · Peugeot 508 : AVE / apprentissage code antidémarrage impossible ;
            · Peugeot 407 SW : SID803A / Télécodage manuel impossible ;
            · Peugeot 207 : ESPMK60_O / Défaut de communication avec le calculateur ;
            · Peugeot 308 : MEV17_4 €4 / Incohérence de la mesure paramètre « Position du déphaseur arbre à cames admission » ;
            · Peugeot 208 : EDC17C10_BR2 / Programmation impossible de la quantité d'additif restante dans le réservoir ;
            · Tous véhicules / calculateur AIRBAG UDS: Modification du mnémonique de statuts des défauts permanent ;
            · Tous véhicules/Test Global : le rafraichissement du test global ne fait plus apparaitre les défauts présents dans le calculateur BSI ;
            · Correction « rapport de navigation » Diagbox vide ;

Commentaire

• Diabolo1
              Member
              • mars 2013
              • 121

Bonsoir,

Merci pour la mise à jour OFF Line, je viens de l'installer avec succès.

Cordialement,
              Diabolo1

Commentaire

• jerome_062
                Junior Member
                • mars 2013
                • 37

Merci pour cette mise à jour! a ce rythme la on va en avoir 1 tout les jours ! lol

Commentaire

• lorenzo78955
                  Junior Member
                  • février 2013
                  • 25

Les principales anomalies corrigées par cette mise à jour sont :
                  Citroën DS5 : RD5 Télécodage manuel impossible NACK 33 ;
                  Citroën C4 (B7) : BECB_GEN2 Télécodage : Mauvaise données envoyées ;
                  Citroën Nouveau C4 Picasso (B78): POMPE INERGY / MPM non fonctionnelles (nack13) ;
                  Citroën Nouveau C4 Picasso (B78): POMPE INERGY / PR absence des requête de demande destatut ;
                  Citroën DS4 : BSI2010 perte du VIN suite téléchargement ;
                  Citroën C4 Russie (B73Russie) : BVA AM6/Erreur TC001W lors du télécodage auto ;
                  Citroën Jumper 3 : EDC17CP52_UDS / Téléchargement impossible;
                  Citroën C3 : V34.1 / Effacement défaut impossible ;
                  Citroën Nemo : V34.2 - L'outil bloque lors de l'effacement défaut ;
                  Citroën C-ZERO : BMU / Menu Maintenance / Erreur de communication lors de la traçabilité delopération ;
                  Tous véhicules / calculateur AIRBAG UDS: Modification du mnémonique de statuts des défautspermanent ;
                  Tous véhicules/Test Global : le rafraichissement du test global ne fait plus apparaitre les défautsprésents dans le calculateur BSI ;
                  Correction « rapport de navigation » Diagbox vide ;

Commentaire

• Scrambler
                    New Member
                    • février 2013
                    • 15

Bonjour
                    Quand je veux faire un télécodage dans Diagbox V.7.16 , il affiche cette page, quelqu'un aurait une idée , comment faire, c'est dans diagbox en passant par PPS , sur genre 307.
                    Merci à vous .
                    URL=http://imageshack.us/photo/my-images/404/96qt.png/][/URL]

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2116

Envoyé par Scrambler
                      Bonjour
                      Quand je veux faire un télécodage dans Diagbox V.7.16 , il affiche cette page, quelqu'un aurait une idée , comment faire, c'est dans diagbox en passant par PPS , sur genre 307.
                      Merci à vous .
                      URL=http://imageshack.us/photo/my-images/404/96qt.png/][/URL]

quel profil as tu mis à l'installation de diagbox?à mon avis le problème est là!?

tu peux désinstaller/ réinstaller et mettre ce profil 02FFFFFF pour faire du télécodage en manuel
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Scrambler
                        New Member
                        • février 2013
                        • 15

Merci, je vais mettre le profil 02FFFFFF.et essayer, j'avais du mettre 02FFF000

Commentaire

• maxime
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2116

Envoyé par Scrambler
                          Merci, je vais mettre le profil 02FFFFFF.et essayer, j'avais du mettre 02FFF000
                          non je pense pas 02FFFFFF= 02FFF000

il faut laisser par défaut le profil mis par le crackeur du soft!par contre je crois qu'il faut mettre pour le code client 7 caractères par exemple 1234567 !

si ça ne fonctionne toujours il faudra vérifier avec les autres forumeurs si ils tombent sur la même page que toi demandant un code à 16 caractères pour le télécodage

peut être que Psa à mis en place une nouvelle sécurité ????
                          à confirmer
                          es tu déconnecter d'internet quand tu fais un télécodage?

Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mecano57
                            Legendary Member

• septembre 2012
                            • 2604

Bonjour

je crois pas que ton OPR et 9999 il faut mètre OPR qi se trouve au pied de porte coté conducteur

cordialement
                            jean-claude

Commentaire

• loudenes
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 35

Bonjour a tous
                              Question j’ai téléchargé la mise a jour de diagbox 07.15 via 07.16 tout ce passe impeccable l’ordi me dit que tout c’est bien passé , mais sauf lorsque je veux faire l’activation ca me mes (Echec de l’activation .pas de connexion internet disponible) et quand je branche diagbox a la prise de la voiture message erreurs 20
                              Ps l’activation ce fait avec internet ou sans internet

Commentaire

Chargement...