dysfonctionement interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thecosto
    Junior Member
    • juin 2013
    • 30

dysfonctionement interface

Bonjour, voila mon problème, j'ai installé diagbox en version 7.02 et je suis sous windows xp. J'ai acheté une interface elle est bien reconnu par l'ordinateur et par diagbox. l'interface fonctionne sous diagbox mais pas sous pp200 et lexia. J'ai essayé de faire marché grace a psa interface checker mais pas moyen. je suppose que mon interface est un clone ou une interface chinoise, elle est reconnu dans gestionnaire de périphérique sous actia usb device, usb com board driver (multi-insistance). Si quelqu'un aurait une solution??
    Merci
    Mathieu
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par thecosto
    Bonjour, voila mon problème, j'ai installé diagbox en version 7.02 et je suis sous windows xp. J'ai acheté une interface elle est bien reconnu par l'ordinateur et par diagbox. l'interface fonctionne sous diagbox mais pas sous pp200 et lexia. J'ai essayé de faire marché grace a psa interface checker mais pas moyen. je suppose que mon interface est un clone ou une interface chinoise, elle est reconnu dans gestionnaire de périphérique sous actia usb device, usb com board driver (multi-insistance). Si quelqu'un aurait une solution??
    Merci
    Mathieu
    Bonsoir, alors il faut que ton interface soit reconnue en usb com Evolution driver (multi-insistance) pour quel puisse fonctionner sans problème, je tourne avec ceci:

Windows Xp Pro SP3 32 bits/Diagbox 7.02 + interface reconnue en Evolution...

Et j'ai passer un boxer 3 en diag, une 508 pour activation du BSR mon dernier et ce soir sur mon sxara Picasso de 2004...

Pour que ton interface soit reconnue va ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-de-serie.html et fait une demande de flashage, tu sera contacter par MR _nlc_ un véritable génie sur ce forum, des membres peuvent en témoigner...

Tiens nous au courant...

Vive les amis du diag!!!

Bonne soirée les amis...

Commentaire

• thecosto
      Junior Member
      • juin 2013
      • 30

deja merci pour la rapidité de ta réponse, ah oui en fait il faut que mon interface soit reconnu en évolution et non en board. je fais une demande auprès de MR _nlc_ et je vous tien au courant!!!!
      encor merci a vous!!!!
      Mathieu

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par thecosto
        deja merci pour la rapidité de ta réponse, ah oui en fait il faut que mon interface soit reconnu en évolution et non en board. je fais une demande auprès de MR _nlc_ et je vous tien au courant!!!!
        encor merci a vous!!!!
        Mathieu
        J'suis là pour sa...

Commentaire

• thecosto
          Junior Member
          • juin 2013
          • 30

J'ai contacté Mr _nlc_ mais pas de réponse pour le moment, il y a que lui qui a le fichier ainsi que la procedure afin de flasher une interface? je viens juste d'arrivé sur le forum c'est que je découvre
          Merci!!!!

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Slt, oui il n'y a que lui qui peut la flasher... Tant fait il va te répondre... J'suis passer par tu sais...

Commentaire

• FARES
              Member
              • mai 2013
              • 130

Vive les amis du diag!!!

Commentaire

• toinee
                Junior Member
                • mai 2013
                • 62

salut a tous voila jai un petit soucis sous diagbox 6.01 que je viens d installer
                avant j avais pp 2000 et lexia jamais eu de soucis

quand je branche mon interface il me la reconnais bien en evolution

mais quand je lance un diag sur n importe quel voiture elle voit aucun calculateur j ai cru voir au dessus qu il falais flasher l interfaface ???

dans l attente d une reponse merciii

Commentaire

• alexandre411
                  New Member
                  • juin 2013
                  • 15

bonjour je vous fait part de mon expérience ma prise ne reconnaissait aucun calculateur sur aucune voiture je l'ai donc démonter et la prise com ou ya tout les fils etait mal mise je lai remise et tout fonctionne a merveille si sa peut en aider certain ...

Commentaire

• toinee
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 62

Envoyé par alexandre411
                    bonjour je vous fait part de mon expérience ma prise ne reconnaissait aucun calculateur sur aucune voiture je l'ai donc démonter et la prise com ou ya tout les fils etait mal mise je lai remise et tout fonctionne a merveille si sa peut en aider certain ...
                    Salut oui j ai déjà eu le coup du temps ou je tourner sous lexia et pp2000 j ai du la démonter
                    mais il ne faut pas la flasher comme dit ci dessus????

Commentaire

• nice06
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 75

Bonjour a tous,
                      J'ai une interface Lexia/PP2000 qui fonctionne parfaitement sous XP.
                      Je voulais passer sous Windows7, avec diagbox, mais l'interface ne détecte aucun calculateur, j'ai refait l'essai sous xp avec Lexia/PP2000 et ca marche nickel.
                      Quel procedure dois je suivre pour pouvoir faire fonctionner cette interface sous windows 7.
                      Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

• alexandre411
                        New Member
                        • juin 2013
                        • 15

Envoyé par nice06
                        Bonjour a tous,
                        J'ai une interface Lexia/PP2000 qui fonctionne parfaitement sous XP.
                        Je voulais passer sous Windows7, avec diagbox, mais l'interface ne détecte aucun calculateur, j'ai refait l'essai sous xp avec Lexia/PP2000 et ca marche nickel.
                        Quel procedure dois je suivre pour pouvoir faire fonctionner cette interface sous windows 7.
                        Merci d'avance pour votre aide
                        bonjour je te deconseille de utiliser w7 c'est vraiment pas prévu pour reste sous xp pour le bon fontionnement du logiciel et des pilote de l'interface
                        cordialement alex

Commentaire

• thecosto
                          Junior Member
                          • juin 2013
                          • 30

j'ai flaché mon interface avec le firmware de Mr nlc, l'installation c'est déroulé a merveille et mon interface est maintenant bien reconnu en évolution, Mais j'ai toujours le même souci je dialogue parfaitement avec les calculateurs sous diagbox (tester sur ds3) mais sous pp2000 pas moyen (essayer sur 406 et 306) il m'envoie toujours sous digtool et me dit impossible de dialoguer avec le calculateur!!!
                          si quelqu'un aurait une solution!!!!
                          Merci les amis du diag

Commentaire

Chargement...