Probleme telecodage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MICKAEL94
    Junior Member
    • avril 2013
    • 48

Probleme telecodage

bonjour, j'ai un problème avec les tèlècodage que ce soit radio,injection au autre!! avec diagbox 7.06 il me demande un id et mots de passe ???????????? que faire ..merci d'avance
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonjour

tu coche non et tu fait en manuelle

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• MICKAEL94
      Junior Member
      • avril 2013
      • 48

bonjour jean claude j'ai effectivement essayer après en mode manuel mais sans succès

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Re a tu fait un teste global avant le télécodage

Commentaire

• MICKAEL94
          Junior Member
          • avril 2013
          • 48

oui test complet après telecodage echec puis direct telecodage manuel echec

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

Bonjour

il se peut que le véhicule c'est en eco au moment du télé codage branche un chargeur de batterie a la batterie et refait le télé codage

cordialement
            jean-claude

Commentaire

• aos.Silver
              New Member
              • juillet 2013
              • 17

Bonjour,
              de mémoire cela m'est arrivé quand je n'avais pas bien noté l'utilisateur lors de l'activation de diagnostic il est important de laisser celle mis par defaut par scary (02ffffff de mémoire).
              la seule solution que j'ai trouvé étais de reprendre l'installation de zéro.

Commentaire

• A4000
                Compte inactif
                • juin 2013
                • 4

Bonjour,
                Dans le même genre, j'ai flingué le télécodage de mes radars de recul 308sw. En decouvrant le Diagbox pour la permière fois, j'ai fait un test global.
                j'ai eu peu de MCU detectée, j'ai mis le contact et démarré, et relancé, j'en ai eu beaucoup plus.
                avec un truc bizarre sur le BPR (remorque) dit présent mais pas télécodé ??? je tente télécodage et ça me dit absent ???????

Pour faire un comparatif je vais sur le boitier radars de recul et je lance télécodage; demande de connexion LOGIN et password= echec donc j'annule, j'essaye en manuel, ça le demande boite auto ou boite manuelle et plus rien pour aller plus loin. Donc j'annule tout.
                Resultat = maintenant ça hurle n'importe comment dès que je passe la marche arrière ??? Comment se fait-il que la programmation est bougée avant même de pouvoir injecter une nouvelle ?
                c'est quoi la bonne manip ??

merci

Commentaire

• A4000
                  Compte inactif
                  • juin 2013
                  • 4

???... pas d'avis ????

cdlt

Commentaire

Chargement...