bonjour, j'ai un problème avec les tèlècodage que ce soit radio,injection au autre!! avec diagbox 7.06 il me demande un id et mots de passe ???????????? que faire ..merci d'avance
Probleme telecodage
Réduire
X
-
Bonjour,
de mémoire cela m'est arrivé quand je n'avais pas bien noté l'utilisateur lors de l'activation de diagnostic il est important de laisser celle mis par defaut par scary (02ffffff de mémoire).
la seule solution que j'ai trouvé étais de reprendre l'installation de zéro.Commentaire
-
Bonjour,
Dans le même genre, j'ai flingué le télécodage de mes radars de recul 308sw. En decouvrant le Diagbox pour la permière fois, j'ai fait un test global.
j'ai eu peu de MCU detectée, j'ai mis le contact et démarré, et relancé, j'en ai eu beaucoup plus.
avec un truc bizarre sur le BPR (remorque) dit présent mais pas télécodé ??? je tente télécodage et ça me dit absent ???????
Pour faire un comparatif je vais sur le boitier radars de recul et je lance télécodage; demande de connexion LOGIN et password= echec donc j'annule, j'essaye en manuel, ça le demande boite auto ou boite manuelle et plus rien pour aller plus loin. Donc j'annule tout.
Resultat = maintenant ça hurle n'importe comment dès que je passe la marche arrière ??? Comment se fait-il que la programmation est bougée avant même de pouvoir injecter une nouvelle ?
c'est quoi la bonne manip ??
merciCommentaire
Commentaire