Parfait les amis du diag
Mise a disposition de ma configuration pour les amis du diag...
Réduire
X
-
Vive les amis du daig!!!Commentaire
-
VIVE LE DIAG ET ET ENORME REMERCIMENT TOUT L'EQUIPE Qui nous aider et qui chercher sur le forum de l'entrain grand grand remerciement à tous pour l'efficacité !
Commentaire
-
Merci beaucoup pour le partage c'est sympa... Par contre j'ai un petit souci au niveau du téléchargement, j'ai des fichiers tel que data2 par exemple qui ne sont pas correctement télécharger pas moyen d'y arriver.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?!
Merci d'avanceDernière modification par johnny59410, 27 novembre 2013, 11h26.Commentaire
-
Ok pour ma part j'ai mis logntemps a mettre diagbox mais j'y suis arrivé , par contre je n'arrive mettre a jour au dela de la version 7.12 , pourquoi je ne sais pas mais bon merci quand meme au personnes qui nous donnent toutes ces infos et qui nous permettent d'evoluer Merci a tous CdltCommentaire
-
-
je demande à M _nlc_ de m'envoyer le fichier pour mon interface clonée merci beaucoup [email protected]Commentaire
-
je confirme que l'installation la meilleure c'est sur XP PRO SP3
l'idéal, c'est d'avoir un ordi portable dédié au diag
- - - Mis à jour - - -
pour moi, ça a marché nickelCommentaire
-
merci depuis que je nsuis plus peugeot je ne possede plus l'outil diag box. je me suis rendu sur ton liens et j'ai tout telecharger. cependant apres avoir selectionner francais puis j'accepte il me demande un mot de passe.
je ne possede pas de mot de passe lequel dois je mettre ?
merci encore pour le liens et l'info concernant le mot de passe.
a tres bientot.
ps: mon interface est usb com board driver (multi-insistance) et d'apres ce que j'ai compris il faut faire appel a mr nlc pour je ne sais trop quoi mon mail est ###### si quelqu'un peut m'aider installer et a configurer mon otils de diag il est le bien venu.
salut a tous !Commentaire
-
Bonjour à tout les amis du diag, après quelque moment d'absence, je viens de lire vos messages, sachez que vos remerciement me touche!!! C'est grâce a des personnes comme nous que l'on avance, il faut que l'entraide profite au plus grand nombre!!!
Vive les amis du diag!!!Commentaire
Commentaire