Bonjour les amis, je viens de faire une installation toujours avec cette configuration, sa marche toujours!!!
Mise a disposition de ma configuration pour les amis du diag...
Réduire
X
-
Bonjour a tous, voilà j'ai mis en place un sondage sur mon sujet, je m'explique pourquoi:
Ce week-end j'ai installer a 3 amis de longue date leurs diagbox en suivant mon sujet, pour tout vous dire je suis encore étonnait de son efficacité!! Je n'est pas eu de problème d'activation, de communication et j'en passe... J'aimerais que les membres des amis du Diag vote a ce sondage pour qui puisse ou pas passer dans la rubrique "important" pour qu'il reste avec les sujet important...
Je vous en remercie d'avance...
Cordialement
Oubliez pas!!! C'est grâce a des gens comme nous que nous avançons ensemble...Commentaire
-
Bonjour a tous, je reprend mon sujet de base pour ne pas en recrée un nouveau, suite a mon poste celui-ci: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ndows-7-a.html
Je reprend ma configuration, alors, la procédure a simple, installer une version de windows 7 intégral en 32 Bits, vous la trouverais en torrent ici: Détails du Torrent "Windows 7 SP1 Ultimate x86 Fr LDR Fév 2014 [Moebius14-Daz]" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr "ce n'est pas moi qui là poster sur ce site"
En ce qui concerne cette version, si Windows vous demande la clé pendant l'installation, refuser là, car je possède un petit patch qui permet de ....... a demander en MP....
Grace a ce petit patch, vous pouvais faire les MAJ.
Pour la suite, prenez ce lien: http: Pogoplug: Groupe PSA "oui c'est un serveur Bouygues j'ai l'option de faire partager mon cloud, j'en profite".
Dans ce lien, vous avez:
Diagbox v7
MAJ de 7.02 a 7.40 "pas en un coup les amis..."
Les drivers.
PSA interface chercker
Régénérateur de DAM/ORG
J'ai décidé de regrouper toutes les information, logiciel, MAJ pour que sa soit plus simple pour tout le monde... Ce dossier sera mis a jour régulière "pour les MAJ diagbox"
Dernière chose, je dispose de 50giga sur ce cloud bouygues, je l'ai et appeler pour savoir si je pouvais en faire partager le forum, la réponse et positif! Si l'un d'entre et intéresser pour ce cloud, le contacte MP et recommander... Si la demande et grande pour ce serveur, je peut le passer en ILIMITEE!!! Comme sa les amis du diag auront un endroit ou stocker "photo, dossier et autres" L’échange de donner sera plus simple...
Voilà les amis du diag...
Passez tous un très week-end de Pâque!!!
Cordialement mickaR8...
PS: MDP= mickaR8Commentaire
-
Bonsoir MickaR8
Un très grand remerciement pour ton dévouement et ta générosité
Merci pour ce très bon boulot.
Vive les amis du diagCommentaire
-
Bonjour MickaR8,
Merci pour ce partage, très utile mes cd d'installation était corrompu.
Mais j'ai un soucis quand à la mise à jour de 7.04 à 7.06. J'ai suivi la procédure, mais peut-être oublié quelque chose.
Question :
Sauvegarder le fichier C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS sur votre Bureau
Il faut le déplacer, le supprimer de son lieu d'origine et le sauvegarder sur le bureau? Moi, je ne l'avais que copié.
Ce qui fait qu'il me demande une mise à jour automatique sur le net. donc pas possible.
Je crois qu'il ne manque pas grand chose puisque c'est installé et validé jusqu'en 7.04.
Je réinstalle en 7.04 en attendant.
Merci
JLCommentaire
-
Bonjour MickaR8,
Merci pour ce partage, très utile mes cd d'installation était corrompu.
Mais j'ai un soucis quand à la mise à jour de 7.04 à 7.06. J'ai suivi la procédure, mais peut-être oublié quelque chose.
Question :
Sauvegarder le fichier C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS sur votre Bureau
Il faut le déplacer, le supprimer de son lieu d'origine et le sauvegarder sur le bureau? Moi, je ne l'avais que copié.
Ce qui fait qu'il me demande une mise à jour automatique sur le net. donc pas possible.
Je crois qu'il ne manque pas grand chose puisque c'est installé et validé jusqu'en 7.04.
Je réinstalle en 7.04 en attendant.
Merci
JL
PS: Au passage je viens d'avoir un flash, j'ai le même souci...
- - - Mis à jour - - -
Re, je viens de voir dans mon serveur FTP, ou tu prend la MAJ 7.04 a 7.06? Elle n'est dispo dans mon serveur regarde bien... Je passe de 7.02 a 7.06... Si tu n'est pas sur tout ce qui concerne Diagbox, reprend tout sur mon serveur... Pour être sûr que tout vienne du même endroit...Commentaire
-
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
c'est en fait à partir des mises à jours que j'ai un soucis, j'ai tout suivi à la lettre pourtant, j'ai même l'interface flashé et réparé par nlc.(superbe travail entre autres).
Alors, j'ai du oublié quelque chose, mais quoi.
Du coup, j'ai réinstallé avec comme mot de passe scaryO1 et je suis en 7.02.
J'ai même tenté une mise à jour sur le net. Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment ou il m'a demandé un mot de passe et là bloqué. Désinstallation et réinstalle.
Voilà ou j'en suis.
Mais on va y arriver.
Bon repos pour l'instant, la nuit porte conseil.
Je fouille partout sur le net........
Dans ta procédure, revisualise là, je sais que quelquefois on fait les choses machinalement, évidente mais si on les loupes, bah ça ne fonctionne pas.
Encore merciCommentaire
-
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
c'est en fait à partir des mises à jours que j'ai un soucis, j'ai tout suivi à la lettre pourtant, j'ai même l'interface flashé et réparé par nlc.(superbe travail entre autres).
Alors, j'ai du oublié quelque chose, mais quoi.
Du coup, j'ai réinstallé avec comme mot de passe scaryO1 et je suis en 7.02.
J'ai même tenté une mise à jour sur le net. Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment ou il m'a demandé un mot de passe et là bloqué. Désinstallation et réinstalle.
Voilà ou j'en suis.
Mais on va y arriver.
Bon repos pour l'instant, la nuit porte conseil.
Je fouille partout sur le net........
Dans ta procédure, revisualise là, je sais que quelquefois on fait les choses machinalement, évidente mais si on les loupes, bah ça ne fonctionne pas.
Encore merciCommentaire
-
Bonjour,
Si, si j'ai essayé, le risque était que ça ne marche pas. c'est confirmé, ça marche pas.
Le problème comme je le dis plus haut, si je fais une mise à jour 7.06, je ne vais pas plus loin Diagbox me demande de réactiver, mais là je n'ai plus le choix que par le net et mot de passe. Je précise, je ne suis pas connecté au net pendant cet opération. Et tous les fichiers viennent de ton FTP.
j'au surement oublié quelque chose, mais quoi?
CdltCommentaire
-
Bonjour jujeanju.
Tu as vérifié que ce fichier est bien présent C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SY il faut être certain de sa présence.
Pendant toute l'installation il faut avoir une connexion mais ne surtout pas faire de mise à jour en ligne.
Si tu as tenté de faire une mise à jour en ligne il est fort probable que tu sois bon pour un bon nettoyage et de recommencer l'installe'Commentaire
-
Bonsoir, ta répondu à ta propre question !!! Je m'explique :
J'ai installé diagbox sur un vieux pc tour sans de connexion internet de base, j'ai faite toutes les mises à jours, j'avais eu ce même problème !!! La solution, il faut que ton pc détecte juste le wifi, je possède un onglet wifi, des que je l'ai installé sur mon pc tour "sans être connecté à une box" diagbox c'est remis à marcher....Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai bien vérifié à chaque fois j'ai bien ce fichier : C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS
Pour ce qui est du nettoyage, il est obligatoire sinon Un seul "morceau" de diagbox et l'installe plante.
Merci de vos réflexions toutes les idées sont bonnes à prendre.
CdltCommentaire
Commentaire