Mise a disposition de ma configuration pour les amis du diag...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Bonjour a tous, information très important!!! Suite a plus incompréhension sur l'installation de Windows 7 et de diagbox, j'ai décidé de vous faire un TUTOS des plus claire possible sur cette installation laisser-moi le temps de la réalisé les amis...

Cordialement
    Je vous tiendrais au courant de toute nouvelles...

Commentaire

• diagbox42700
      Junior Member
      • avril 2013
      • 23

Je deteste les jeunes comme MickaR8 qui manque de respect et qui font perdre le temps aux personne comme moi qui sont dans la merde demande de l'aide en etant très poli et attende gentillement et au moment ou on fait ce que dis l'interlocuteur et que lui repond sec des phrases je te permet pas a l'imperatif comme si il pouvait m'interdire quoi que se soit a mon age alors que j'ai été très courtois poli et juste signalé qu'il y avait pas de nouveau lien comme il avait dis dans son MP pour pouvoir télécharger XP PRO SP3.iso car le lien qu'il y a dans son sujet ne fonctionne pas je lui ai signalé il a fais le test et a vu que je ne mentais pas il a dit qu'il a mettre un nouveau lien ensuite il dit j'ai mis a jour mon sujet avec un nouveau lien je m'y rend dessus et lui qu'il y a pas de nouveau lien si possible d'en savoir plus sur ce nouveau lien et il me repond je te permet pas de quel droit un enfant comme lui va m'interdire et de quoi il parle vu que j'ai uniquement demandé ou été le nouveau lien la preuve a la suite je vous colle les conversations car en fait cette personne n'a pas vraiment de capacité il a juste mis des iso sur skydrive et il crois que cela fait de lui un mec fort il a meme jamais entendu parlé de l'erreur violation accès lorsqu'on essai de lancer diagbox et en generale cela vient parfois de son xp corrompu voila evité des gens comme lui il parle mais ne fait rien et la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien lisez vous verrez que je ne mens pas :

Envoyé par diagbox42700
      Slt MickaR8

J'ai voulu telecharger ton xp car j'ai essayé sur 11 xp pro sp3 differents et j'ai tout le temps acces violation quand je crois de lancer diagbox pour meme le mettre a jour.

Par contre pour ton xp voila ce que j'ai comme message :

Cet élément a peut-être été supprimé, il a expiré ou vous n’êtes pas autorisé à y accéder. Pour plus d’informations, contactez son propriétaire.

Donc je ne peux pas télécharger ton xp pro sp3 pour essayer voir si avec le tiens j'ai plus le message acces violation avec l'installation quand je lance diagbox.

Sinon tu peux me dire comme faire en virtual stp?

Connais-tu la cause de ce message d'erreur violation acces ou acces violation quand on lance diagbox du coup il ne fonctionne pas.

Si tu as des infos je suis preneur.

Je te remerci encore de ton aide et d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.

Bonne nuit a bientot j'espère.

Slt, pour commencer je te remercie de te tourner vers ma config, tu voit tes le 1 qui me dit sa, alors je viens de tester mon premier lien "car c'est que sur lui ou j'ai mis XP PRO" effectivement il faut être connecter pour le télécharger, alors tant fait, je suis en train de le transferé sur mon second serveur, car lui, un simple MDP suivi pour y avoir accès... Le seul truck, sa va être long car je n'est que 4MEGA, je te tien au courant de l'avancement...

Re oui le diagbox jel'ai pris sur ce sit et j'ai meme telechargé le tiens et lui m'a diretement mis pendant l'installation au moment de l'ouverture pour taper le code client acces violation sans meme avoir le temps de taper quoi que se soit.

Donc si tu as des infos sur cette erreur cela me rendrais grave service. Car j'arrive parfois a installer sur windows 7 integrale 32 bits parfois la aussi après 3 lancement du logiciel sa me dit encore accès violation et donc du coup encore obligé de tout désinstaller et en plus sous win 7 je peux pas installer Fgtech V53 qui s'installe que sur xp.

Si tu arrive a avoir des infos sur ce code erreur accès violation ou si tu as une idée de comment installer FGTech V53 sur win 7 je t'en remercie par avance.

Sinon j'ai entendu parlé d'un virualbox un logiciel pour installer 2 windows différents sur le meme pc tu connais?

Bon je te souhaite une excellente aprem et attends de t news pout ton XP et si tu as des reponses.

Merci de tout coeur et prend soin de toi que dieu te garde et te recompense de ta gentillesse.[/QUOTE]

Slt, alors mon xp pro et près, par contre l'histoire de ton message de violation c'est la première fois que j'entends sa... As tu Skype pour que je puisse t 'appeler

Slt, pour le lien, regarde dans mon sujet, je l'ai mis a jour...

dsl pour skype mais je m'en sert régulièrement...

Envoyé par diagbox42700
      Slt mickaR8

Voila j'ai retrouvé ton sujet mais rien a changé il y a pas de nouveau lien contrairement a ce que tu m'as dis.

Pourrais tu m'en dire plus sur ce nouveau lien?

Merci

Slt, alors je ne te permet pas de dire sa! Si tu REGARDE bien, dans mon serveur il ce trouve un dossier nommé Windows XP PRO SP3.iso...

C'est le seul windows que j'ai mis pour le moment...

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Bonsoir à tous, suite à une incompréhension de ma part, tout et rentrer dans l'ordre, en effet, depuis le début je lui transmettrai le mauvais lien...
        Alors je vous demande de ne plus utiliser le lien skydrive il et plus disponible. Dans mon tutoriel je vous mettrai tout en détail, et surtout je tenez à m'excuser pour ce qui est passé, j'en suis très désolé....

Cordialement mickaR8

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Dernier chose... J'aime et j'aimerais toujours les amis du diag !!!!

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par jujeanju
            oui, carte wifi activé.

j'ai du mal à trouver d'autres idées.

Cdlt

Slt, dit moi, et tu présé? Car je suis en train de vous crée un tutos, j'éssarais de le mettre en ligne ce week-end...

Commentaire

• jujeanju
              Compte inactif
              • janvier 2014
              • 8

Bonjour MickaR8,

Non, pas pressé, j'ai eu un peu de temps cet après midi et j'ai testé sur la voiture, (en 7.02) les calculateurs sont reconnus et j'ai pu faire un diag.

Je précise que je suis sur un pc portable dédié, avec comme OS un XP pro SP3. Même si tu fais un tuto sur Seven, la procédure doit rester la même. Prend ton temps, je suis en attente mais pas pressé.

Merci de ta dispo.

Cdlt

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par jujeanju
                Bonjour MickaR8,

Non, pas pressé, j'ai eu un peu de temps cet après midi et j'ai testé sur la voiture, (en 7.02) les calculateurs sont reconnus et j'ai pu faire un diag.

Je précise que je suis sur un pc portable dédié, avec comme OS un XP pro SP3. Même si tu fais un tuto sur Seven, la procédure doit rester la même. Prend ton temps, je suis en attente mais pas pressé.

Merci de ta dispo.

Cdlt

Bonsoir à tous, j'apport de bonne nouvelle!!! Je viens de terminer mon tutoriel!!! Je voulais le mettre en ligne ce soir, mais mes yeux ce ferme tout seul... Je vous le mettrais en ligne dans le week-end, dans un nouveau sujet!!! Bonne nuit a tous et encore merci pour votre compréhension...

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Bonjour a tous, information, le tutoriel et en ligne, retrouvez-le ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Commentaire

• alex54550
                    Compte inactif
                    • avril 2014
                    • 8

Merci , mickaR8

Commentaire

• rico775
                      New Member
                      • janvier 2014
                      • 19

slt tres cool la mise a dispo de la config sa va etre tres utile pour ceux qui vont debuter merci a toi

- - - Mis à jour - - -

slt et merci pour ton aide tres utile

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Bonjour, je tenez a remerciez tous les membres des amis du diag pour leurs remerciements, sa me touche beaucoup!!! De ce sentir utile, partageur et j'en passe, sa me pousse a continuer!!! VIVE LES AMIS DU DIAG!!!

Commentaire

• laglue21
                          Compte inactif
                          • avril 2014
                          • 10

Bonjour mickaR8

Merci pour cet excellent tuto et tous ces liens .

j' ai acheté une interface chinoise que j essaye d' installer sous vista puis XP avec la version fournie sur le cd ( lexia 7.47.99 , pp2000 , Diabox 7.38

Il a fallu que je trouve votre super site pour pouvoir enfin installer mon interface . ( diabox et lexia , pp2000 impossible à installer )

Malheureusement sur le véhicule ( sasxo 1.1 bic de 2002 ) pas de communication . claquement dans le cordon au moment de reconnaissance automatique du

VIN , mais échec au niveau de la communication du vehicule .

usb reconnu en usb com board

Petit conseils serrai bien venu

Merci d 'avance

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Envoyé par laglue21
                            Bonjour mickaR8

Merci pour cet excellent tuto et tous ces liens .

j' ai acheté une interface chinoise que j essaye d' installer sous vista puis XP avec la version fournie sur le cd ( lexia 7.47.99 , pp2000 , Diabox 7.38

Il a fallu que je trouve votre super site pour pouvoir enfin installer mon interface . ( diabox et lexia , pp2000 impossible à installer )

Malheureusement sur le véhicule ( sasxo 1.1 bic de 2002 ) pas de communication . claquement dans le cordon au moment de reconnaissance automatique du

VIN , mais échec au niveau de la communication du vehicule .

usb reconnu en usb com board

Petit conseils serrai bien venu

Merci d 'avance
                            Slt, alors, c'est normal que tu na pas de communication, ta VCI doit être reconnue en USB COM Evolution Board, il va falloir que tu la flach...

Commentaire

• laglue21
                              Compte inactif
                              • avril 2014
                              • 10

Slt mickaR8

Merci de ta réponse rapide

Je comprend mieux pourquoi elle ne fonctionne pas .

j'ai modifié avec PSA interface checker je suis passé en V4.24 et dans AWRoot changé la ligne en MAG COM FALSE ai je fais des Bétises ???

Je doit faire une demande à super NLC pour le flashage .

Commentaire

• mickaR8
                                Legendary Member

• mars 2013
                                • 1282

Envoyé par laglue21
                                Slt mickaR8

Merci de ta réponse rapide

Je comprend mieux pourquoi elle ne fonctionne pas .

j'ai modifié avec PSA interface checker je suis passé en V4.24 et dans AWRoot changé la ligne en MAG COM FALSE ai je fais des Bétises ???

Je doit faire une demande à super NLC pour le flashage .
                                N'en tu n'a pas fait d'erreur en ce qui concerne PSA interface chercker, pour la demande de la flashage, tu doit attendre d'avoir accès a 10 messages posté, la participation au forum et le partage et essentielle!!
                                Petite question? Ton PC et récent? Car si sa ce trouve tu peut passer par Windows 7 intégral 32bits? Tien je te mais mon tutoriel: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Regarde si sa te tente...

Commentaire

Chargement...