Psa Group - Diagbox 7.16

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Perceval
    New Member
    • juillet 2013
    • 18

    #16
    Hum, hélas pas de chance de mon côté, ma (vieille) interface ne passe pas sur Lexia - "La carte de communication s'est mal initialisée, éteindre l'outil et redémarrer".
    Je vais faire un post à part pour dépanner ça

    Commentaire

    • Adrien13
      Junior Member
      • mai 2013
      • 49

      #17
      bonsoir j'ai un probléme une fois installer au 1er lancement j ai un ecran noir , je ne peux faire l activation ....

      Commentaire

      • Perceval
        New Member
        • juillet 2013
        • 18

        #18
        Envoyé par Adrien13
        bonsoir j'ai un probléme une fois installer au 1er lancement j ai un ecran noir , je ne peux faire l activation ....
        Tu utilises quel Windows ?

        Commentaire

        • karlezero
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 3

          #19
          J'utilise Windows XP PRO SP3

          Commentaire

          • peug89
            Junior Member
            • mai 2013
            • 26

            #20
            Envoyé par brunog29
            Bonjour,pour le code d'activation ça me met not need code alors faut il mettre 1234567890123456789012345678911,et le profil est automatiquement 02ffffff faut il mettre 02fff000 et faut il avoir une connexion internet pendant l'activation.Merci
            De bonnes questions il est vrai que nul part on nous parle de la connexion internet, des autorisations du pare-feu...
            Avez-vous eu des réponses ?
            (pour ma part ayant installé diagbox sur 4 PC, ça fonctionne en coupant ou non internet et en autorisant ou non toutes les appli qui le demandent au niveau du pare-feu.)

            Commentaire

            • Adrien13
              Junior Member
              • mai 2013
              • 49

              #21
              Windows 7 64 bit , je pense que ses sa doit être sa le problème , mais meme en comptabilité XP sa ne faire rien ?

              Commentaire

              • Insane
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 3

                #22
                je viens de réalisé l'install sur un XP, pas de problèmes, sauf que lorsque je branche ma station à la voiture, Diagbox ne reconnait pas d'interface VCI? et je n'ai donc aucun retour ! C'est une citroen C5


                Une idée du problème ?

                Commentaire

                • pitou121089
                  Super Member
                  • juillet 2013
                  • 402

                  #23
                  Bonjour,
                  je viens d'installer diagbox 7.02 qui au passage est en fait la version 7.01.
                  Mais lorsque je la démarre pour la première fois, lors de l'activation et plus precisement la demande du code client, je rentre scary01(j'ai essayer plein d'autre trucs) comme j'ai vu dans un tutoriel mais cela ne marche pas. ca me dit "échec de l'activation (erreur 0)".
                  Qu'ai-je donc mal fais ?
                  Je tien à préciser que les 2 service box sont installer.
                  Merci de l'aide.

                  Commentaire

                  • manudescend
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 10

                    #24
                    Bonjour, il faut bien savoir que chaque fois que l'install rate,ça ne sert à rien de revenir sur la fenêtre d'activation.Si ça réussi pas du premier coup, il faut tout réinstaller depuis le début en prenant bien soin d'effacer toutes traces de la précédente.Le désinstalleur intégré ne suffit pas: il faut aussi aller dans le registre et faire une recherche "Diagbox" et supprimer toutes les clés correspondantes.Il faut également supprimer de la racine de C:/ les fichiers APP, Backup ,AWroot,TMP CDTELE.J'expose ici mon expérience perso, mais peut-être qu'il y a mieux.
                    Cordialement.
                    Manu

                    PS: il s'agit bien de la version 7.2, mais elle ne se met à jour toute seule qu'au redémarrage après install de la 7.1

                    Commentaire

                    • pitou121089
                      Super Member
                      • juillet 2013
                      • 402

                      #25
                      merci
                      Pourriez vous m'indiquer quel dossier supprimer de c:/, a part awroot (celui la j'avais compris qu'il fallait le supprimer)
                      Croyez vous que le problème peu venir du fait que je soit sur xp pro 32 bits virtualisé avec vmware et dont le système d'origine est en 64 bits.

                      Commentaire

                      • manudescend
                        Compte inactif
                        • juillet 2013
                        • 10

                        #26
                        Les fichiers sont les suivants (vus dans ce post:http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-diag-box.html )

                        -APP
                        -AWroot
                        -TMP
                        -dual
                        -CDtele
                        -Backup_DB
                        -Applic
                        -oud
                        Ils sont à supprimer en mode sans échec (F8 au démarrage du PC)
                        Normalement,Diagbox fonctionne sur tous types d'OS Windows en 32 ou 64 bits y compris Win 8.
                        Par contre, je ne pense pas que l'on puisse panacher 64 et 32 Bits sur un même PC.C'est l'un ou l'autre.

                        Commentaire

                        • pitou121089
                          Super Member
                          • juillet 2013
                          • 402

                          #27
                          merci pour l'info
                          j'essaierai plus tard, mais mon petit doigt me dit que cela ne fonctionnera toujours pas.

                          Il est 20h51, j'ai ressayer d'installer et toujours la même erreur.
                          Je sais plus quoi faire

                          Commentaire

                          • Perceval
                            New Member
                            • juillet 2013
                            • 18

                            #28
                            Concernant vos problèmes de réinstallation "propre", n'hésitez pas à me communiquer la liste complète des dossiers, clés de registre et tout fichier à supprimer, je pourrais en faire un script qu'il suffira de lancer pour tout nettoyer.

                            Commentaire

                            • pepper
                              Junior Member
                              • juillet 2013
                              • 25

                              #29
                              ça se serai genial perceval
                              moi j'ai même tenté en reformatant totalement le pc et nada toujours la même erreur ......grrrrrrrr

                              Commentaire

                              • ARAFAT
                                Junior Member
                                • juin 2013
                                • 35

                                #30
                                est ce qu"il est compatible sur tout les interface

                                Commentaire

                                Chargement...