Psa Group - Diagbox 7.16

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Goumix
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 4

    #46
    Bonjour,
    tout d'abord, un grand merci pour ce lien!!
    J'ai reussi toute l'installe avec les mises a jour et tout...
    par contre je n'arrive pas a m connecter à ma ou ma 207. J'ai un cable ELM237 16bits.
    Le probleme vien de mon cable? LE diag me dis impossible de se connecter au véhicule.
    Pourtant j'ai bien installer les pilotes de ce cable, j'arrive à me connaecter sur un fiat doblo via Fiatecuscan avec ce meme cable...
    Merci d'avance pour vos lumieres

    Commentaire

    • maxime
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2112

      #47
      Envoyé par Goumix
      Bonjour,
      tout d'abord, un grand merci pour ce lien!!
      J'ai reussi toute l'installe avec les mises a jour et tout...
      par contre je n'arrive pas a m connecter à ma ou ma 207. J'ai un cable ELM237 16bits.
      Le probleme vien de mon cable? LE diag me dis impossible de se connecter au véhicule.
      Pourtant j'ai bien installer les pilotes de ce cable, j'arrive à me connaecter sur un fiat doblo via Fiatecuscan avec ce meme cable...
      Merci d'avance pour vos lumieres
      si tu parcourais un peu le forum!tu serais que la seule interface associée à diagbox est psa xs evolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

      Commentaire

      • Goumix
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 4

        #48
        Mince, je débute dans ce domaine, je n'avais pas bien compris ca, y a t il un autre logiciel que je pourrais utiliser avec ce genre de cable.
        J'ai encor un peu de mal a bien voir la difference entre toutes les interfaces... désolé

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #49
          Envoyé par Goumix
          Mince, je débute dans ce domaine, je n'avais pas bien compris ca, y a t il un autre logiciel que je pourrais utiliser avec ce genre de cable.
          J'ai encor un peu de mal a bien voir la difference entre toutes les interfaces... désolé
          Pour les véhicules Psa pas grand chose !!!eobdfacile mais juste pour moteur et boîte
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • deckard
            Compte inactif
            • août 2013
            • 9

            #50
            Bonjour,

            je suis les indications données avec diagbox:

            1. Installez DiagBox V7.02 (NE PAS LANCER LE LOGICIEL UNE FOIS INSTALLE)

            2. Ne pas mettre à jour pour le moment

            5. Lancer la DiagBox

            6. Choisir activation manuel (bouton de droite)
            Code d'activation : 12345678901234567890123456789011
            Code client : 1234567
            Profil : 02FFF000 pour faire du télécodage en manuel

            7. L'installation de PP2000 et Lexia se lance.

            8. Reboot.

            9. Lancez la DiagBox.

            10. NE PAS FAIRE LES MISES A JOUR. (Si vous faites les mise à jour en ligne votre Diagbox se bloquera !)

            11. Sauvegarder le fichier C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS sur votre Bureau

            12. Lancer la mise à jour Scary dans le dossier Update (password : scary01)

            13. Remettre le fichier APPDIAG.SYS précédemment sauvegarder sur le bureau dans C:\AWRoot\bin\fi\

            14. Rebooter

            Cependant, à l'étape 6, le programme me demande tout d'abord le code client. J'entre 1234567 et après validation j'obtiens un "Error 0" et impossible d'activer le produit. Quelqu'un a t'il une idée ?

            Concernant la procédure, j'installe diagbox sur une machine virtuelle (VMWare workstation 9.0) avec pour système Windows XP pro SP3 32 bits (mon système principal un windows 8 64 bits sur lequel diagbox provoque des erreurs).

            Commentaire

            • pitou121089
              Super Member
              • juillet 2013
              • 402

              #51
              il ne faut pas l'installer sur une machine virtuelle, cela entraine des bugs dont l'erreur 0 (en rapport avec l'adresse MAC)
              la seule solution qui marche bien, c'est d'installer xp pro sp3 en système d'exploitation principale (ou peut être en dual boot, j'ai pas essayer mais ca devrais fonctionner)

              Commentaire

              • raylaun8
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 47

                #52
                Les mecs, vous êtes des machines!!!!!!!!!

                Commentaire

                • deckard
                  Compte inactif
                  • août 2013
                  • 9

                  #53
                  bonjour, j'ai posté un tutoriel pour tout ceux qui veulent utiliser diagbox en utilisant un windows XP sous VirtualBox (http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...irtualbox.html)

                  Commentaire

                  • jojors
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 23

                    #54
                    Merci mise a jour niquel Bon soucis Avec mon interface par contre
                    car plantage Avec certain vehicule

                    Commentaire

                    • balto91510
                      Compte inactif
                      • juillet 2013
                      • 2

                      #55
                      bonjour j'ai acheter ressament une interface xs évolution et je les brancher a ma voiture tout fonctionne très bien mise a part lorsque je veut faire un diag ou tout autre chose il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur je voulais savoir comment avoir le mots de passe et nom d'utilisateur.
                      merci d'avance cordialement balto

                      Commentaire

                      • zieuter307
                        New Member
                        • septembre 2012
                        • 16

                        #56
                        bonjour j'ai une question concernant les mise a jour j'ai fait la mise a jour 7.02 vers 7.04 mais après j'ai pas de mise a jour de la 7.04 a 7.xx comment faut il procedé ?

                        faut il tout réinstalle et mettre a jour avec 7.02 a 7.06

                        merci

                        Commentaire

                        • Delta3
                          Compte inactif
                          • août 2013
                          • 3

                          #57
                          Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de deux interface ELM327 pour le diag de ma RCZ, je suis à la recherche pour acquérir les softs DIAGBOX et PP2000 qui peux me refiler un tuyaux ? Merci d'avance et bien à vous Delta3

                          Commentaire

                          • transitforum
                            Super Member

                            • avril 2013
                            • 311

                            #58
                            Envoyé par Delta3
                            Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de deux interface ELM327 pour le diag de ma RCZ, je suis à la recherche pour acquérir les softs DIAGBOX et PP2000 qui peux me refiler un tuyaux ? Merci d'avance et bien à vous Delta3
                            Bonsoir
                            Tu as quoi comme logiciel pour faire fonctionner tes ELM327.

                            Tu as une interface lexia3 pour faire fonctionner DiagBox et PP2000 car un ELM327 ne fonctionne pas avec DiagBox.

                            Cordialement

                            Commentaire

                            • doudou57
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 25

                              #59
                              Bonjour Les Amis,

                              J'ai un soucis à l'install de DiagBOx. Tout va bien jusqu'à l'activation manuelle puis l'installation de PP2000 et Lexia ne se lance pas ( message : Erreur lors de l'installation de Lexia, Vous devez vous réactiver pour relancer l'installation).

                              Merci d'avance pour votre aide.

                              Commentaire

                              • spongebob71
                                Compte inactif
                                • août 2013
                                • 3

                                #60
                                j'ai le même soucis que toi doudou57...

                                Commentaire

                                Chargement...