Bonsoir.Peut être un problème de mèmoire disponible du PC.Sinon désinstalle,CCleaner et réinstalle.Bonne chance.
Psa Group - Diagbox 7.16
Réduire
X
-
en parlant 407 !
tu penses quoi l'affichage instantanée qui te donne 99l/100 sans accélération et plus tu accélères moins elle consomme ( dans la réalité c'est pas çà ) mais c'est son caprice
si tu as une idée je suis preneur (l'idée peut venir d’ailleurs bien-sur )
A ++Commentaire
-
bonjour a tous j ai un souci au moment de l activation il me dit:
erreur lexia
Erreur lors l'installation de Lexia . vous devez vous réactiver pour relancer l 'installation
c'est res Urgent les amis merciCommentaire
-
-
bonsoir suite a plusieurs essaies d'installation de daigbox , je n'arrive toujours pas a l'activé si je me base sur ce qu'il y au dessus cela ne marche pas et si je me base par contre au tuto en mettant scary01 c'est pareil si vous pouvez me donner quelques infos et seconde questionavec un original est ce possible de faire une installation merci d'avance de votre courrier bon courage Cdlt maxCommentaire
-
bonsoir suite a plusieurs essaies d'installation de daigbox , je n'arrive toujours pas a l'activé si je me base sur ce qu'il y au dessus cela ne marche pas et si je me base par contre au tuto en mettant scary01 c'est pareil si vous pouvez me donner quelques infos et seconde questionavec un original est ce possible de faire une installation merci d'avance de votre courrier bon courage Cdlt max
regarde je tais envoyer un Mp
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
-
bonsoir , si si j'avais mal regardé , plutot pas au bon endroit , bref je vais refaire des tentatives ce soir faut bien y arriver , la queue du chien est bien venue toute seule sans que l'on lui tire dessus (hihihihi) je te tiens au courant a plus et salut a tous CdltCommentaire
-
Bonsoir , bon je viens encore te solliciter , je viens juste d'essayer encore deux fois l'installation appliqué a la lettre , active comme tu me l'a dis au second demarrage remplacer a la fin les deux X par scary01 , ensuite une petite fenetre s'ouvre pas longtemps avec une barre de progression tres rapide et apres message d' erreur de lancement lexia veuiller le reactiver , rien a faire aussi bien sur vista que sur XP pro est ce la bonne version ? il y a pas un beug par la , tout le monde se sert de la version 7.01 au depart ? j'en perd mon latin , affaire a suivre cela m'embete de demander , pourtant en general je ne suis pas si berdin que ca pour les programmes , mais la ca me chauffe pas mal , je te laisse et je te dis a plus tard merci d'avance et excuse moi encore de te deranger CdltCommentaire
-
bonsoir j ai tous test rien a faire sa ne marche pas malheureusement vous avait une autre solutionCommentaire
Commentaire