Psa Group - Diagbox 7.16

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • touchatout58
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 79

    #91
    Installation de diagbox

    Bonsoir a tous , juste de passage apres plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas a installé Diagbox 7.01 , j'ai toujours le meme message d'erreur suivant : erreur lors de l'installation de Lexia ,vous devez vous reactiver pour relancer l'installation ???? que faut il faire pour que cela fonctionne ?? j'en perd mon latin j'ai deja essayer le TUTO toujours pareil, aussi bien sous Vista que sous XP Pro je ne pense pas que c'est le systeme d'exploitation qui a un probleme , est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos d'avance merci encore et je m'excuse envers tout le monde de deranger Bonne soirée Cdlt

    Commentaire

    • mecanno
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 26

      #92
      moi 'j’ai régler le problème en copiant le lexia et pp 2000 zz qui est dans le fichier dans le dossier temp sur c: et après l’installation fonctionne plus d'erreur lexia

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #93
        Envoyé par touchatout58
        Bonsoir a tous , juste de passage apres plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas a installé Diagbox 7.01 , j'ai toujours le meme message d'erreur suivant : erreur lors de l'installation de Lexia ,vous devez vous reactiver pour relancer l'installation ???? que faut il faire pour que cela fonctionne ?? j'en perd mon latin j'ai deja essayer le TUTO toujours pareil, aussi bien sous Vista que sous XP Pro je ne pense pas que c'est le systeme d'exploitation qui a un probleme , est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos d'avance merci encore et je m'excuse envers tout le monde de deranger Bonne soirée Cdlt
        Bonjour

        le souci ne vient pas de l'installation le souci vient de la désinstallation a tu bien éliminé la clé du registre et a tu bien supprimé les dossier sur c: ils agit du dossier APP ,Backup,
        bluetooth,oud,TEMP,TMP AWRoot voila ton souci je crois bien qu'il vient de la

        a savoir que diagbox 7.01 fonctionne avec les os XP win7 et vin8 en 32bits avec la fonction de lexia et pp2000 sauf avec les os en 64bits tu n'aura pas la fonction lexia et pp2000 en 64bits il y a que diagbox qui fonction


        cordialement
        jean-claude

        Commentaire

        • touchatout58
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 79

          #94
          Ok merci de ton aide ,au debut c'etait partis pour la version 7.01 mais comment avez vous fait pour passer a la version 7.02les autres pas de probleme mais bon a la fin de perseverer j'ai reussis a mettre tout d'un seul coup et franchement je n'ai rien compris par contre je n'arrive pas y mettre sur un portable et pour le logiciel multidiag , l'avez vous essayer ? pour moi trop gros il ne veux pas s'installer , pas facile ces logiciels ....

          Commentaire

          • Domilau
            Junior Member
            • juin 2013
            • 20

            #95
            Un point important aussi, c'est que pour que l'installation réussisse, il faut que le pc soit connecté à internet !

            Sinon, merci pour ce post.

            Commentaire

            • touchatout58
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 79

              #96
              ok merci de l'infos mais pour en finir avec diagbox pour activer le logiciel pour ma part dans la clef d'enregistremnt client moi j'ai mis 1234567 et apres sur l'autre fenetre need code j'ai mis 12345678901234567890123456789011 et apres dans le champs profil 02FFF000 VOILA TOUT CE QUE j'ai fais et ca marche pour l'instant j'en suis a la version 7.15 et no probleme mais pour le logiciel multidiag je n'arrive pas a l'installe pareil pour eobd facile qui me demande un enregistrement mais comme le pc n'est pas connecté , donc pas facile voila pour mon compte et de votre coté connaissez vous un logiciel multidiag fonctionnel merci encore pour toutes les bonnes infos et a toutes les pesonnes qui se cassent la tete a nous donner pleins d'infos utiles cdlt

              Commentaire

              • dclickatelier
                Compte inactif
                • octobre 2013
                • 9

                #97
                Merci d'avance pour ce lien, en espérant pouvoir l'installer sans problème. Depuis que j'ai changé de pc et je suis passé à Windows 7 je galère !!

                Commentaire

                • jumper
                  Compte inactif
                  • octobre 2013
                  • 3

                  #98
                  Est-ce que tu as une connection internet "active" (même sans être connecté).
                  J'ai eu aussi ce problème de demande d'activation, résolu en activant la connexion réseau mais sans être connecté.

                  Commentaire

                  • iceman93230
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 52

                    #99
                    bonjour a tous j ai un souci sur un diagbox je l installe et au moment de l activation il me dit erreur 0

                    Commentaire

                    • peug508
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 54

                      As tu installé avec une connexion internet? (l'installation a besoin de la MAC Adresse)

                      Commentaire

                      • Geoz57
                        New Member
                        • avril 2015
                        • 18

                        Merci beaucoup !!
                        Qqn aurait une adresse pour un clone Xs evolution chinois ?

                        Commentaire

                        • cricitech44
                          Legendary Member

                          • novembre 2012
                          • 1133

                          Bonjour Geoz57

                          Voici un lien parmi tant d'autres,interface XS EVOL ,et pas de taxe de douane:http://www.autoobd2.co.uk/wholesale/...5-obd-794.html et pour l'installation du logiciel,utiliser de préférence ceux disponible sur le forum car pas toujours fiables les supports dvd fournis avec les interfaces.
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          Chargement...