PIN to vin xsara picasso moteur echanger par l'ancien proprioa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

PIN to vin xsara picasso moteur echanger par l'ancien proprioa

Bonjour tous le monde mon probleme est simple et compliquer ,
    J'ai une citroen picasso de 2001 Hdi 90
    J'ai perdu les clé jusque la ca va je commande une clé chez citroen parfait elle tourne dans le neiman
    Je tape sur lexia le code que j'avais et la bam ca marche pas et je me dit c'est le mauvais je vais chez citroen j'achete le bon et je reviens mais sauf que c'est pas bon aussi car le moteur a eté changer . ducoup j'ai le double et pas de pin pour appairé au bsi hormis le dessoudage de la puce eeprom mais je suis pas equiper , j'ai deux soluce ou acheter le cablem BSI TOOL psa a 180 euros ou une personne qui pourrais me le donner car le numero de VIn donné pas Lexia n'est le meme que ma carte grise
    je vous laisse le code VIn et si vous avez la possibilitér de me fournir le pin ca m'aiderai
    car tonton citroen ne veux rien savoir devis bsi neuf 578 euros : )
    Merci par avance .

VIN VF7CHRHYA38748794
  • mick35
    Member
    • février 2013
    • 197

Il y aurait eu une autre solution mais vu que tu as déjà fat une tentative d'apprentissage du code ADC2, les clés sont programmées.
    Info importante pour d'autres personnes éventuellement....Sur des véhicule VAN-CAN (type C5 première génération, xsara picasso, 307 début année 2000)
    il y a possibilité de changer le code ADC2 en interne de la BSi' a condition d'avoir les bons outils diag ainsi que le code initialement rentré dans la BSI).
    La manip consiste à déverrouiller la BSI par le diag ou l'on vous demande le code ADC2 préalablement renseigné puis de rentrer le nouveau code à prendre en compte).
    Le changement se fait directement.

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Je revient vers vous alors j'ai reussi a me procuré le double par le bonhomme qui me la vendu a l'epoque alors vous allez rigolez j'ai deporté l'antenne au niveau des fusible avec la clé qui est deja appairé au calculo ( du moteur echanger ) mais qui ne fait pas tourné le neiman la ca demarre mais pareil je reste avec du bricolage et je suis maniaque je ve resoudre le probleme car la clé perdu etait une telecomande et la je me retrouve avec la clé neuve qui fait le neiman et la clé deja appairé qui fait office de transpondeur c dingue tous ca

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par mick35
      Il y aurait eu une autre solution mais vu que tu as déjà fat une tentative d'apprentissage du code ADC2, les clés sont programmées.
      Info importante pour d'autres personnes éventuellement....Sur des véhicule VAN-CAN (type C5 première génération, xsara picasso, 307 début année 2000)
      il y a possibilité de changer le code ADC2 en interne de la BSi' a condition d'avoir les bons outils diag ainsi que le code initialement rentré dans la BSI).
      La manip consiste à déverrouiller la BSI par le diag ou l'on vous demande le code ADC2 préalablement renseigné puis de rentrer le nouveau code à prendre en compte).
      Le changement se fait directement.
      slt l'amis le code ADC2 ??, je sature la car appart faire un immo off mais ca m'interresse pas je me dit si psa la mit c'est pas moi qui vais le viré
      je deconne
      car la je dispose d'une clé qui demarre ( bricolage mais c'est mieux que rien ) mais je vois pas ta manip ?

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Desoler je vient de percuter ADC anti demarrage codé enfin je pense que je vais soudoyai un gars chez citron je dec je vais essayer de dessouder l'eeprom et la lire ou sinon il y a un gars sur un site qui fourni le pin to vin je vais attendre ca reponse et si vous avez des tuyau je suis preneur .

Commentaire

• mehdi_auto
          Member
          • juillet 2013
          • 171

salut
          utilser apariage upa v1.2 ou
          xprog v5.1

Commentaire

Chargement...