Installation impossible diagbox 6.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DIAGDIAG
    New Member
    • juillet 2013
    • 14

Installation impossible diagbox 6.0

Bonjour à tous très heureux de faire parti de ce groupe. Voila mon problème persiste depuis une semaine et je n'arrive pas à trouver de solutions qui fonctionne , j'en ai déjà essayer pas mal comme repatcher ,téléchargé une autre version (.5.29)exécuter en temps qu'administrateur, désactiver les par feux, le wifi ,décompresser le fichier archive et le coller dans le dossier temps...ETC ETC ETC rien ne marche mon ordi EST bourre de fichier avec toutes ces manip depuis une semaine que même ccleaner n'efface pas. J'avais même penser a formater mon disqueC. voila donc mon ordi est Windows7 pro 32 LA version que j'ai installer est 6.01 DIAGBOX VERSION Message D'erreur/"erreur lors de l'installation de lexia vous devez réactiver pour relancer l'installation". Pour info j'ai empreinté l'ordi d'un amis pour voir si ca ne venais pas de mon ordi et comme par hasard lui ca lui met erreur 20.Bref tous ca pour vous explique mon problème et sérieusement je commence a vouloir laisse tomber après 35H d'échecs....Par avance merci pour votre aide PS je n'en peut plus
  • espoirdu69
    Junior Member
    • mai 2013
    • 83

tu doit instaler virtuelbox pour avoir xp sur seven

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Bonsoir, je viens de lire ton sujet, passe ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...amis-diag.html sa devrait t'aidée...

Commentaire

• DIAGDIAG
        New Member
        • juillet 2013
        • 14

J'installer Windows seven 32 GRACE ERREUR 11 MAINTENANT FUFFFF

- - - Mis à jour - - -

MERCI L'admin je viens de lire ton message c cool meme l'admin est sympaa cool

Commentaire

• DIAGDIAG
          New Member
          • juillet 2013
          • 14

Bonjour a tous aujourd' hui je vais tous réinstaller Windows xp diagbox 6.01 en utilisant uniquement les liens fournies par notre bien aimer admin je vous tiens au jus les diagueurs ou plutôt les futur diageurs ....j'éspereeeee

Commentaire

• DIAGDIAG
            New Member
            • juillet 2013
            • 14

ENCORE UNE JOURNEE DE PERDUE 'ai installé windows SP3 (comme le veux le lien en dessus)puis mise a jour version 7.02 MAINTENANT MESSAGE (you have been robbed etc ) apres une mise jour par internet (que j'ai essayer de stopper en coupant la freebox la mise à jour c'est effecter quant meme) . resultat diagbox ne se lance plus il faut tout reprendre .Bon pas ce week je prefere aller a la piscine marre de perdre mon temps pour aujourd hui ,merci a tous JE NE LACHERAIS JAMAIS L'affaire.

Commentaire

Chargement...