pas de soucis de mise en service avec Windows 8 même les mise à jour jusqu au v7.11
Diagbox sous windows 8
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Salur ts le monde sans etre mechant ln vous dit logiciel concue sous noyau xp et vous vous etonner que ca marche pas sous 8 64 normal il est concue pr xp les garage tourne sous xp encore c est pas pour du virtuel ou 8 enfin vous faite ce que vous voulez mais si vous foirez un telecodage bonjour la galere pour demarrer .Commentaire
-
-
Je ne suis pas d'accord, tu peut mettre un XP3 sur une machine neuf ou récent, je m'explique:
J'avais un PC Tout-en-Un, de marque Pakard bell, en Windows 7, il ne voulais pas me prendre XP3, je me suis rensiegnier sur la toile, et tout et question du HDD, si il et en "Sata, sa ne passeras pas il faut qu'il soit en IDE, sa passe tout après, j'en pour connaissance de cause...Commentaire
-
C est vrai sur certain PC neuf UEFI (bios) est paramétré uniquement Windows 8 par le constructeur de carte mère
astuce pour installer un autre système d'exploitation ex: XP ou windows 7
1)au démarrage appuyer sur la touche pour accès a UEFI(bios) souvent c'est DEL
2) chercher la ligne Secure Boot ex: chez Asrock c est l'onglet Security, tout en bas ligne security boot
pour asus onglet boot via ligne Security Boot Parameters
3)une fois trouvé changer : Windows 8 UEFI en Other Legacy & UEFI
4) quitter UEFI(bios) en validant les modifs
et voila vous pouvez installer n'importe quelle OS même linux
de plus les nouveau PC comportent des disques dur non formatés NTSF, donc il faut les reformater dans ce formatDernière modification par grisou, 07 juin 2014, 08h45.Commentaire
-
Salut pour ma part j'ai installé win8 32 tout marche à merveille aucun problème j'ai fais des diagnostics en pp200 et lexia pour les anciennes Peugeot et Citroën aucun problème j'ai aussi installé clip ver 131 aussi VCDS 11.11.4Commentaire
Commentaire