Bjr voila mon probleme j'ai une 307hdi 2l 110ch de 2003 ya 10 jours j'ai mis les pinces sur une 306 hdi 90ch depuis ce temps ma voiture demarre plus.
je me suis apercu que cette voiture a un probleme electrique j'ai retrouver une platine avec 3 relais fondu.
je pense que ma voiture a eu un court circuit!!! (est ce possible?)
j'ai passer une valise et resultat
"probleme alimentation capteur court circuit a la masse"
"probleme synchronisation villebrequin et arbres a cames"
(je mettrai les erreurs exacte demain je ne l'ai plus en tete)
dans un 1er temps j'ai changer les 2 capteurs (pmh et arbres a cames) toujours rien
dans un 2eme temps j 'ai changer les cablages du calculateur a ces 2 capteurs toujours rien
j'ai regarder un peu partout ds la bsi et calculateur moteur et me suis apercu que ma cle n'etais pas synchroniser j'ai les codes sous 4jr pour la resynchroniser
est ce possible que la cle c desynchroniser du a ce probleme?
dans un 3 eme temps j'ai changer calculateur bsi et neiman et cle et recepteur provenant dune 307 hdi 2003 en 90 ch rien ni fais j'ai toujours les meme erreurs et la vpiture ne demarre tjs pas les fusibles moteur et bsi son ok les 3 relais et les 2 fusibles dans l'aile conducteur ok aussi
la seule chose qui n'a pas ete changer c'est la bsm est ce que cela joue pour le demarrage ?
merci d'avance
je ne sais plus ou chercher
je me suis apercu que cette voiture a un probleme electrique j'ai retrouver une platine avec 3 relais fondu.
je pense que ma voiture a eu un court circuit!!! (est ce possible?)
j'ai passer une valise et resultat
"probleme alimentation capteur court circuit a la masse"
"probleme synchronisation villebrequin et arbres a cames"
(je mettrai les erreurs exacte demain je ne l'ai plus en tete)
dans un 1er temps j'ai changer les 2 capteurs (pmh et arbres a cames) toujours rien
dans un 2eme temps j 'ai changer les cablages du calculateur a ces 2 capteurs toujours rien
j'ai regarder un peu partout ds la bsi et calculateur moteur et me suis apercu que ma cle n'etais pas synchroniser j'ai les codes sous 4jr pour la resynchroniser
est ce possible que la cle c desynchroniser du a ce probleme?
dans un 3 eme temps j'ai changer calculateur bsi et neiman et cle et recepteur provenant dune 307 hdi 2003 en 90 ch rien ni fais j'ai toujours les meme erreurs et la vpiture ne demarre tjs pas les fusibles moteur et bsi son ok les 3 relais et les 2 fusibles dans l'aile conducteur ok aussi
la seule chose qui n'a pas ete changer c'est la bsm est ce que cela joue pour le demarrage ?
merci d'avance
je ne sais plus ou chercher
Commentaire