probleme diagbox version 7.19

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • damoutz
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

probleme diagbox version 7.19

bonjour a tous pourriez vous me donner un petit coup de main s'il vous plait.
    Voila je fais régulièrement les mises a jour de diagbox j'en suis a la version 7.19 propose par notre ami scary mais lorsque je veux la lancer pour lire les defauts ils me marque un message d'erreur "javascript application impossible de charger les bundles" je suis un peu perdu car je l'ai déjà désinstallé une fois et réinstallé mais ça ne marche pas
    merci pour votre coup de main
    damoutz
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

reinstalle java 7 .

Commentaire

• peujo
      Super Member
      • mars 2013
      • 294

salut. ca à marcher ou pas? j'ai un problème similaire en voulant remettre un compteur additif à zéro

Commentaire

• laulo406
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 43

J'ai eu le cas lors de l'installation est après la mise à jour de java 7 en dernière version le problème était toujours présent ... j'avais oublié une mise à jour !(la 7.19/7.20 alors que j'avais déjà installé la 7.20/7.22 ) .
        Pour info la liste des mise à jour est visible dans le gestionnaire de programme du panneau de configuration .

Voilà, j'espère avoir aider quelqu'un même si je me doute que le problème est résolu depuis le temps ...

Commentaire

• FARES
          Member
          • mai 2013
          • 130

installe java 7 .

Commentaire

Chargement...