probleme diagnostique diagbox 7.19 et vci flashée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zouavounet
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 8

probleme diagnostique diagbox 7.19 et vci flashée

Bonjour j'ai flashé ma vci et installé diagbox en 7.19 sous xp sp3.
    Apparement pas de probleme du coté logiciel et sonde.
    Mais maintenant il m'est impossible de communiqué avec le véhicule(peugeot 806 de 1999)alors qu'avant sous pp 2000 pas de probleme.
    j'aimerais savoir si je reinstalle pp 2000 sur un autre ordinateur sous xp, il faut reflashé la vci avec un autre firmware afin de ne plus etre en 4.3 afin de recupérer la possibilité de diagnostiqué mon véhicule.
    Merci pour votre réponse.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut
    non tu n'as pas besoin de reflasher ta VCI!elle est reconnue comme une officielle !
    elle fonctionnera sans soucis l'ancien PP2000 ou lexia 3
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• zouavounet
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 8

Je te remercie pour ta réponse, il ne me reste plus qu'a essayer si cela fonctionne bien par ce biais.

Commentaire

• zouavounet
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 8

Toujours ce probleme de communication sur mon 806 avec aucun calculateur trouvé, donc diagnostic impossible à effectuer sous pp2000 ou diagbox 7.19.
        Quelqu'un aurait il une idée, sachant que le probleme vient vraissemblablement de la vci.
        En vous remerciant pour des pistes a suivres.

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Slt, C'est bizarre ton truck, comme dit Maxime, elle et reconnue en officiel... ta refait un teste sur d'autre voiture??

Commentaire

• zouavounet
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 8

Envoyé par mickaR8
            Slt, C'est bizarre ton truck, comme dit Maxime, elle et reconnue en officiel... ta refait un teste sur d'autre voiture??
            Helas non car je ne possede pas d'autres véhicules de la marque, a voir des que possible sur le vehicule d'un ami ou autres.
            j'ai juste essayer sur la c3 d'un ami et la possibilité de diagnostiquer mais resté bloqué sur couper et remettre en marche le moteur donc pas de diagnostic realisé.
            Mais la piste d'un autre véhicule est celle que je compte suivre dès que possible.

Commentaire

• xtruder
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 47

salut a tous
              j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que j'arrive quelques fois a dialoguer avec les voitures anciennes .
              et par moment ça coupe et plus de dialogue , je debranche et rebranche l'usb. ça refonctionne aleatoirement.
              Pour l'instant j'ai pris un portable sans connection internet ou j'ai reinstaller un XP SP3 avec differentes versions de diagbox pour essai .
              J'ai eu des diags sur voitures avant 2000 XM tout types 605 mais pas sur C3 et 407 coupe ou la le boitier arrive a
              donner une liste des options mais pas plus .
              je tient au courant si je trouve qualque chose

Pour info l'interface est flashe xs evo

Commentaire

• 206s16cool
                Member
                • avril 2013
                • 221

Salut a tous, J'ai eu le même souci quand je suis passer à la version 7.18 car il a mis à jour l'interface. ce que j'ai fait je reflashé mon xs evo et j'ai remis en 4.2.4 DB et j'ai testé sur C3 picasso et 206 de 2000 aucun souci.

Commentaire

• xtruder
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 47

Envoyé par 206s16cool
                  Salut a tous, J'ai eu le même souci quand je suis passer à la version 7.18 car il a mis à jour l'interface. ce que j'ai fait je reflashé mon xs evo et j'ai remis en 4.2.4 DB et j'ai testé sur C3 picasso et 206 de 2000 aucun souci.
                  ton interface est flashe avec le system NLC?

Commentaire

• 206s16cool
                    Member
                    • avril 2013
                    • 221

non je l'ai fait avec PSACHEKER et aucun souci. Programme simple et rapide.

Commentaire

• xtruder
                      Junior Member
                      • juillet 2013
                      • 47

j'ai fait un essai en 7.19 et 4.2.4 mais c'est toujours pareil lecture aleatoire et perte de dialogue en changeant de menu.
                      Mon interface doit etre deffectueuse ou un probleme de connectique.
                      Je vais l'ouvrir pour voir si c'est la meme que celle que l'on peut voir ici

Commentaire

• 206s16cool
                        Member
                        • avril 2013
                        • 221

Attention mettre la version 4.2.4 DB sinon sa ne marche pas.

Commentaire

• xtruder
                          Junior Member
                          • juillet 2013
                          • 47

merci pour les reponses mais ça ne va toujours pas ,cela doit venir de l'interface de vois avec le vendeur

Commentaire

Chargement...