Merci Perceval, l'intention est excellente.
[Officiel] DBCleaner - PSA Group DiagBox Uninstall Cleaner
Réduire
X
-
Hello,
Sachant que Perceval n'a plus écrit depuis le 07/08/2013, je pense que les améliorations sur cet outil ont peut de chances de voir le jour
Mais quand même:
Je viens de l'essayer. Et ça fait un bon moment qu'il ne fait plus rien, mais il ne me confirme pas non plus qu'il a terminé le clean.
Je pense que tant qu'il est en cours de clean, il faudrait au moins que le bouton «Clean» soit désactivé.
EN LE CONTACTANT EN MP peut être ??Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
merci pour l'info ,
- - - Mis à jour - - -
merci pour l'info , j'utilise egalement un mini pc et j'ai Diagbox qui apparait en tout petit en haut a gauche, incomplet en plus.
passage forcé en 1024x768 dans la base de registre, mise a jour java, rien n'y fait je tente un nettoyage et reinstallationCommentaire
-
Commentaire
-
j ai poster un tuto d une desinstallations complete de diagbox sur le forum sa evite d utiliser db cleaner pour les personnes qu ils l ont pas et ces aussi efficaces et je pense que tu auras plus cette erreur la désinstallationsdu tuto et faite sur windows 7 pro mes elle reste la meme sur xpCommentaire
Commentaire