Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour j'ai un Partner Tepee ehdi 92cv 2012 - bmp6 , quelle version de Diagbox doit t’ont utiliser.
Je sait que c'est la même question , mais du fait qu'il n'y a pas de réponses je me permet de la reposer
ce n'est pas un problème de version de logiciel diagbox,mais un problème d'interface compatible ou pas avec diagbox v6 ou seulement jusqu'à diagbox v5.29 pour les blacklistées !
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
ce n'est pas un problème de version de logiciel diagbox,mais un problème d'interface compatible ou pas avec diagbox v6 ou seulement jusqu'à diagbox v5.29 pour les blacklistées !
Commentaire