Bonjour , je dispose des identifiants pour accès à la documentation mais n'ose pas rentrer ses codes car je ne voudrais pas que le compte officiel soit bloqué par Peugeot cause doublon .Y a t'il des personnes qui ont essayé de se connecter afin de savoir si Peugeot bloque ?
Accès documentation
Réduire
X
-
salut.la consultation de la doc se fait via internet.donc rien ne t'empêche de consulter cette doc sur plusieurs poste informatiques différent.les codes servent juste à te connecter, l'ordi avec lequel tu te connecte n'a rien à voir la dedant.donc peugeot qui te bloque à cause d'un doublont heureusement que non parce que nous au taf les 2 pc avec diagbox plus le pc dans mon bureau pour service box pour ma schématique devis etc... tourne avec mes codes et le mien chez moi aussi.donc 4 pc qui tourne avec mes codes perso et aucun souci jusque la.en espérant t'avoir aider.amidiagment. -
ça parrait logique de pouvoir se connecter de n'importe ou sans se faire bloquer.
Dans ce genre de system c'est un changement de code regiler qui est garant d'une protection minimum mais je ne crois pas que c'est fait donc peugeot n'est pas tres regardant .Commentaire
-
Effectivement si trop utilisé un identifiant risque d'être bloqué.
Mais l'autre question que je me pose, c'est si tu utilises un identifiant avec un diagbox non officielle est ce que ça se voit que c'est pas un officiel coté serveur de documentation ? Et est ce qu'il bloque l'identifiant même si par exemple tu es le seul à le faire (utilisation de ton id en dehors de tes heures de boulot avec ton matériel pour faire un diag sur ta voiture chez toi par exemple) ?Commentaire
-
bonjour,
Je ne pense pas qu'il ait de problème. Mon voisin emprunte régulière l'outil diag pour "bricoler" les voitures chez lui.
La dernière fois, il avait oublié son diag et il a emprunté un clone qui avait été reflasher et pas de problème. Citroen n'a rien vu.
Et pourtant, il l'a utilisé tout en etant connecté sur le serveur de citroen...Commentaire
-
J'ai oublié de vous dire qu'il avait plus de boulot à la maison (entretien des voitures des copains et voisins amis) qu'au garage de son patron
90 € la vidange au garage pour une C4 et lui il demande 30 € (tout compris= Filtre + joint + Nettoyage des FILTRES à AIR (habitacle + moteur) +Bilan diagnostique offert :-)Commentaire
Commentaire