J'ai reçu le saint graal ! Mise à jour ou pas ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gringole
    Compte inactif
    • août 2013
    • 10

J'ai reçu le saint graal ! Mise à jour ou pas ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon interface PSA XS EVOLUTION made in China (Lexia-3 V47).
    Dans la boîte il y a évidemment le dvd de Diagbox, mais c'est la version 6.01. En naviguant un peu sur ce forum j'ai lu que certains membres disaient qu'il ne fallait surtout pas faire les mises à jour sur les clones chinois, et d'autres qui disaient qu'on pouvaient utiliser la dernière version de Dagbox même avec les clones !!!
    Comme j'ai vraiment peur de faire une bêtise, je préfère demander avant de m'en mordre les doigts.
    Puis-je installer la dernière version de Diagbox avec mon clone ou pas ?

Merci pou vos réponses.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Slt, passe ici tu auras tout ce qu'il te faut... http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...html#post80883

C'est ma configuration de ma "valise" elle fonctionne très bien, et tu as toutes les info pour réussir...

Commentaire

• gringole
      Compte inactif
      • août 2013
      • 10

Merci pour le lien j'y vais de ce pas juste une petite question. Cela fonctionne aussi avec les clones de Chine ?

Commentaire

• noumsblacky
        New Member
        • août 2013
        • 7

pourras tu nous donner tes impressions sur la copie chinoise?installation etc.... merci

Commentaire

• gringole
          Compte inactif
          • août 2013
          • 10

Salut ! Alors j'ai installé diagbox 6.01 hier. L'installation s'est bien passée (il y avait une vidéo fournie dans le dvd d'installation, donc il n'y avait qu'à suivre en même temps, très pratique). Ensuite hier soir je suis allé passer 10 minutes sur ma voiture (206CC de 2003) j'ai connecté l'appareil et la voiture a été reconnue sans problème. Donc j'y retournerai ce dimanche quand j'aurai le temps pour voir si il est possible de bricoler un peu mon véhicule...
          Donc mes premières impressions sont plutôt positives !

Commentaire

• noumsblacky
            New Member
            • août 2013
            • 7

ok,,très bien,ou l'a tu acheté? car certaine copie chinoise(mauvaise) on quelques problème de reconnaissance!

Commentaire

Chargement...