Interface qui ne s'allume plus du jour au lendemain

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dvteam70
    Junior Member
    • mars 2013
    • 21

Interface qui ne s'allume plus du jour au lendemain

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront la peine de m'écrire et de m'aider. Voila je possède un interface xs evolution depuis 5 mois qui fonctionnait sans soucis sur diagbox 7.02. Néanmoins il me fallait une version de diagbox plus ancienne pour pouvoir télécoder un régulateur de vitesse sur ma 206. J'ai donc désinstallé la version 7.02 et installé la version 5. Tout c'est bien passé jusqu'au branchement de l'interface, résultat => la led verte ne s'allume plus et l'interface n'est plus reconnu sur le pc (alors qu'un jour avant j'avais encore fait un diag sans problème). Depuis j'ai remis la version 7.02 et la l'interface ne fonctionne toujours pas. Avez vous une idée d'où peut venir le problème s'il vous plait? Pour info mon pc est sous xp, l'interface avait l'air de bonne qualité (possède la varistance) et fonctionnait sans soucis sous diagbox v7. Merci à tous et bonne journée.
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

elle est pas détecter par le pc ? tu peu la voir dans le gestionnaire des tache ou pas?

Commentaire

• pitou121089
      Super Member
      • juillet 2013
      • 402

est-elle flasher?
      Quelle firmware est installer dessus?

Commentaire

• hitoraso2000
        Junior Member
        • juin 2013
        • 99

oui la solution est la!!!!!!
        tu a du te connecter en wifi en meme temps que tu fesais le diag donc sa te la blacksité donc la solution sé de ouvrir l'interface est de déssouder la led verte aprés tu atent 1 heur et tu remonte tout comme sa sa va te permetre de réinitialiser le systemme donc envoye moi des photo pour savoir sé quelle version et aussi le lien du site ou tu la acheté
        cordialement

Commentaire

• dvteam70
          Junior Member
          • mars 2013
          • 21

salut à tous et merci pour vos réponses.
          Donc hardwares non l'interface n'est pas detecté dans le gestionnaire des tâches (avant il y était en tant que actia.... evolution)

Pitou121089 oui l'interface semble flasher d'origine car je peux utiliser diagbox 7.02 sans soucis avec.
          Pour le firmware je ne sais pas car psa interface checker ne détecte plus l'interface.

hitoraso2000 oui effectivement j'avais une connexion wifi à ce moment la. Je vais te faire une photo de l'interface démonté.

Merci encore.

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

Envoyé par hitoraso2000
            oui la solution est la!!!!!!
            tu a du te connecter en wifi en meme temps que tu fesais le diag donc sa te la blacksité donc la solution sé de ouvrir l'interface est de déssouder la led verte aprés tu atent 1 heur et tu remonte tout comme sa sa va te permetre de réinitialiser le systemme donc envoye moi des photo pour savoir sé quelle version et aussi le lien du site ou tu la acheté
            cordialement
            Slt l'amis et l'amis toulousain je vois pas le rapport avec la led 2 voies ' 4 pattes et le controleur siemens qui est non reconnu car led ou pas led la solution est de reflasher avec les pin interne et changer le serial apres reformatage de xp et reinstallation du diagbox

Commentaire

• hitoraso2000
              Junior Member
              • juin 2013
              • 99

faite moi confiance!!!

Commentaire

• xtruder
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 47

tu peut essayer ça ne coute rien de dessouder une led surtout si ça fonctionne

Commentaire

• hitoraso2000
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 99

avant de dessouder envoye moi les photo!!!!!

Commentaire

Chargement...