Ok mais tes Win7 doivent pas être bon, car avec un win7 pro officiel j'ai pas eu de soucis.
installation diagbox
Réduire
X
-
-
Etrange j'ai aussi une erreur en réinstallant sous XP avec le PartialTrace.exe :
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)
Je vais regarder si je trouve à quoi sert se fichier.
Bon apriori c'est parce que j'ai pas installé le framework .net de microsoft.
Du coup pour être sûre de pas avoir de soucis apriori installé bien avant Java, et le framework .net en version 1.1, 3.5 et 4
Téléchargement gratuit du logiciel Java
Télécharger .NET Framework 3.5 depuis le Centre de téléchargement officiel Microsoft
Télécharger .NET Framework Version 1.1 Redistributable Package depuis le Centre de téléchargement officiel Microsoft
Télécharger Microsoft .NET Framework 4 (programme d'installation Web) depuis le Centre de téléchargement officiel Microsoft
@++
BenxicoCommentaire
-
slt,
donc tu veux dire qu'il faut tout renlever et installer java et le framework et réinstaller derriere.
le java était bien installé avant sa c’est sur.
alternaute.Commentaire
-
Bonjour, j'ai reussi à installer DIAGBOX sur mon portable Windows 7-64 cela fonctionne bien j'ai donc installé 7.22 premier essais sur ma 307 ok il reconnait bien le véhicule mais il me demande un code activation ma question quel est ce code merci pour tout car je trouve jusqu'à présent tout ce que je recherche bravoCommentaire
-
Pour le .NET tu peux faire l'installation après ça fonctionne je viens de le faire ;-)
Il te demande ce code quand au démarrage du logiciel ?
Ou quand tu veux rentrer dans certains menus ?
Et est ce que c'est dans la partie Peugeot (pp2000) ou Citroen (Lexia) ?Commentaire
-
-
Bonsoir Chouchou ... cela vient juste de m'arriver aussi. Cependant je déroulais l'installation au dessus de la version 6.xx. J'ai donc désinstaller cette ancienne version et j'ai recommencé l'installation de Diagbox 7.02 et tout est rentré dans l'ordre. Je te donne cette indication au cas où ce soit le même cas pour toi. Bon courage !!Commentaire
-
bonjour à tous,
quand j'installe diagbox ça plante aprés la selection du language, il installe et reste bloqué sur "pas d'instance précédente de diagbox détectée." et au bout d'un long moment, ca pase à "C\APP\ddc\bin\psaLance.exe" -stop,et aprés j'ai un message d'erreur d'installation fichier source corrompu ou incomplet!!
ce que je comprends pas c'est que au début ça marchait nickel l'installation jusqu'à l'activation des codes ( pourtant j'ai tous suivi, a part que j'étais pas connecté a internet, j'ai découvert ca sur le forum), et ça plantait aprés, donc j'ai désinstallé et réinstallé et maintenant ca plante dés le débutCommentaire
Commentaire