Bonjour, c'est quoi l'erreur 0 lors de l'activation ?
installation de diagbox erreur 0 ?
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
sur quel système exploitation es tu (xp/vista/seven 32 ou 64 bits)?
utilise tu vmware ou virtual box?
quel version de diagbox?
l'erreur 0 est un problème d'adresse mac -
-
-
Commentaire
-
Bon l'instal DB 7.16 est ok. J'ai du dégager: antivirus pare-feu et brancher le net en filaire depuis la box. merci pour vos réponses.Commentaire
-
de mon coté, j'ai aussi l'erreur 0, je suis sous windows XP full update, monté dans vmware. Une idée de ce que je peux faire pour résoudre mon erreur?
Je précise que mon installation d'XP est faite du jour, et qu'il y a aucun autre logiciel de diag.Commentaire
-
Il faut absolument ouvrir le pare-feu lors de l'activation et enlever l'anti-virus, chez moi j'ai même du enlever la liaison internet par wifi et le routeur et me brancher en filaire sur la box en reconfigurant une connexion.Commentaire
-
c'est ce que j'ai fait, et malheureusement, ça ne marche pas plus. Par contre, je n'ai pas le choix d'etre en wifi, car c'est une tablette sous windows que j'utilise, et il n'y a pas de carte filaire.Commentaire
-
salut.est ce que tu rentre bien ton code d'activation et ton code client?j'ai et un souci comme ca de code 0 parce que j'avais la ligne du code d'activation mais pas la ligne du code client.en fait mon écran était trop petit pour voir la ligne du code il falais appuyer sur la touche TAB pour la voir.Commentaire
-
Salut les amis
J'ai eu aussi cette fameuse erreur 0 a l'activation de diagbox pendant l'installation
J'avais win xp sp3 sur vmware
Le soucis était que mon disque dur virtuel dans vmware était en SCSI et pas en IDE
J'ai réinstaller une partition virtuel en ide et réinstaller xp et ca a fonctionné.
Bon week endCommentaire
Commentaire