problème pp2000 manque des calculateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thecosto
    Junior Member
    • juin 2013
    • 30

problème pp2000 manque des calculateurs

Bonjour les amis, j'ai un petit souci je tourne sous xp sp3 diagbox 7.02, lorsque je veux faire un diag sur une 307 ou 206 il passe sous pp2000 jusque la aucun souci, mais lors du test global il arrive a dialoguer avec le calculateur d'injection et le calculateur abs esp mais pas le bsi ni air bag ni les autre calculateur présent sur le véhicule.
    si quelqu'un a deja eu ce meme souci ou si quelqu'un a une solution je suis preneur
    Merci d'avance
    Mathieu
  • PEUGEOT57
    New Member
    • mai 2013
    • 14

Bonsoir thecosto oui moi aussi avec pp2000 je n'arrive pas a dialoguais avecle calculateur de ma 607 de 2002 mes avec une version de 2006 je passe uniquement avec diagbox

Commentaire

• thecosto
      Junior Member
      • juin 2013
      • 30

lorsque je passe avec diagbox sur des véhicule plus récent tout fonctionne a merveille, c'est que lorsque je passe sous pp2000 avec les ancien véhicule!!!

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

slt tous le monde je vais abbreger vos souffrance pour la 206 ca vient surement de l'interface mais la 607 que j'ai dailleur est en van mux donc en gros pour parler simple si tu n'a pas l'interface en Full composant pour commencer tu aura niet , car j'ai une full qui passe sur toute les caisse et les calculo mais je pense que nos clone ont leur faiblesse en effet je m'explique en plus de la faire reconnaitre en evolution pour utiliser sous 7.20 ou inferieur , je me pose a un probleme sur 607 2.2 hdi BVA j'ai pas acces a tous les calculo jusque la vous allez m'envoyez ma balle mais ton interface est pourri ET LA je dit ca ne vient pas que de l'interface car meme ci elle est copie conforme de celle de ACTIaa il faut aussi le firmware original ( nos clones et nos flasher sont basé sur un firmware non original a moins que NLC ai trouver un dump d'une interface officiel )
        car le meme moteur 2.2 hdi et la meme BVA de la meme anné sur une C5 je passe a merveille sur tous les calculo sans brocher
        Ducoup j'ai fait un test comme a l'epoque ou on avait pas ce firmware USB nlc
        je suis repasé sous 5.29 et firmware 4.24 et la miracle tous mes calculo ( sur la 607 ) passe nickel
        Donc j'en conclue que ca vient de la gestion firmware car des l'or que je rapsse en 7.20 et firmware USB evol de nlc ca me refait pareil
        Pour voir les differente version de qualité dinterface voir la copie que j'ai et celle original j'ai mit un comparatif page 4 des photos des interface ,
        En conclusion certaine sur le reseau VAN mux n'aime pas le firmware non original car j'ai exposer le probleme a NLC j'attend ca reponse car la c'est sur c'est pas l'interface car elle passe nickel sur une C5 mais pas Sur une 607 meme option meme calculo ( edc15c2) meme boite auto avec le meme calculateur bosch .
        Jattend juste que un pote m'ameme sont interface original pour faire faire une copie de son dump firmware ensuite la flasher avec la methode usb et je verai bien si ca fait pareil

Commentaire

Chargement...