Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.22 et 7.20 vers 7.22 (update OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Scrambler
    New Member
    • février 2013
    • 15

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec Diagbox V.7.22, après installation et activation je ne peux le demarrer qu'une ou deux fois après ça j'ai une erreur qui est :

Access violation at address 400089C8 in module 'VCL50.PBL'.Read of address D4102603

Je l'ai installé sur trois ordi différent et même scénario la version que j'installe est la 7.22

Vous ça fonctionne ?

Commentaire

• ceddd33
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

LOL !
      Les mecs ils ont mis à jour l'UI façon Windows 8.

Donc c'est que c'est compatible Windows 8 et que surtout les technicien peugeot vont avoir accès aux tablettes avec Diagbox dessus.
      Je crois que l'époque de la "valise" avec Windows XP dessus est terminé.

Commentaire

• FARES
        Member
        • mai 2013
        • 130

je confirme,Fonctionnel oui mais pas de detection auto du vin ( sur 607,307,806 ) et manque quelque calculo optionnel , present sur la 7.20.

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

Envoyé par FARES
          je confirme,Fonctionnel oui mais pas de detection auto du vin ( sur 607,307,806 ) et manque quelque calculo optionnel , present sur la 7.20.
          Tous le monde a ce souci mais personne ne confirme je l'ai desinstaller et je suis sous 7.20 encore fonctionnel en auto Vin

Commentaire

• titi63
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 94

moi aussi meme probleme alors retour a la 7.20

Commentaire

• greouille
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 6

Bonjour, merci pour les mises à jour! voici ce qu'apporte la 7.22 Evolutions :
              Evolution du portail véhicules DiagBox, refonte et amélioration de l’ergonomie. Pour plus
              d’informations sur son utilisation, consulter la notice Portail disponible dans le bandeau
              d’informations.
              Ouverture dans DiagBox du point d’entrée véhicule DS5 pour la Chine (B81C)
              Ouverture dans DiagBox du point d’entrée véhicule C-ELYSEE pour la Chine (M43C)
              Ouverture dans DiagBox du point d’entrée véhicule C4 Lounge pour le Mercosur (B73M)
              Corrections :
              Correctif concernant Télécodage automatique du BECB sur DS3 (A55)
              Correctif concernant Télécodage automatique du Combiné CIROCCO sur C4 PICASSO (B78)
              Correctif concernant Téléchargement de la boite de vitesse BVMP sur C4 PICASSO (B58)
              Correctif menu « pièce de rechange » Purge de l’ABS-ESP MK100 sur C3R (A51)
              Correctif menu « pièce de rechange » remplacement de la POMPE ENERGIE SUR C4 PICASSO (B78)
              Correctif menu « Plan de maintenance » remise à zéro de l’indicateur de maintenance sur le Combiné
              sur 4008 (I4)
              Correctif concernant les contextes associés sur le FSE sur C4 (B71)

Commentaire

• tortu 25
                Junior Member
                • octobre 2012
                • 65

bonjour de voudrai attirer votre attention sur la mise jour 7.22, j'ai installé la mise jour 7.22 et mon interface flashé ne fonctionner pas avec aucun vehicule apres avoir demander à un ami de toulouse je suis revenu à 7.20 et maintenant fonctionne super , cette mise jour est merdique.

Commentaire

• yass26
                  Member
                  • décembre 2012
                  • 165

bonsoir moi ca a tres bien marche sur ma 406 hdi,2 jours apres pas moyen de le faire fonctionner,j ai tout desinstaller et maintenant je suis en 7.09 et je cherche les maj pour revenir a la 7.20

Commentaire

Chargement...