Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.22 et 7.20 vers 7.22 (update OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maitresox
    Super Member
    • avril 2013
    • 386

Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.22 et 7.20 vers 7.22 (update OFFLINE)

Bonjour,
    Voici les mises à jour de Diagbox 7.22
    On peut noter un changement de déco

Vous pouvez remarquer qu'il y a en première page détection automatique entourer en vert sur l'image ci-dessous. C'est réservé au PRO donc avec un identifiant et accès internet. Cela permet aux réseaux d’identifier le véhicule et de suivre les interventions plus facilement.

Pour utiliser cette version, faites comme d'habitude, choisissez votre véhicule, l’identification du VIN se fera de la même façon qu'auparavant en automatique. Aucun changement.
    Lorsque la fenêtre vous indique qu'il faut vous connecter, vous fermer la croix simplement (comme avant d'ailleurs)

Cette version est plus rapide et plus fluide que les autres.

V7.16 vers V7.22 hors ligne (OFFLINE)
    122 Mo
    Téléchargement de fichier

ou
    V7.20 vers V7.22 hors ligne (OFFLINE)
    98,5 Mo
    Téléchargement de fichier

Pass : maitres@x

N'oubliez pas le petit thanks SVP
    A+
    Bon diag
    Maitresox
    Fichiers attachés
    Dernière modification par maitresox, 14 septembre 2013, 11h39.
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

merci l'amis mais je vous informe que cette mise a jour est une grosse d'aube ( sans te vexer maitresox) c'est pas toi qui la fait
    Enfin grosse daube car ne reconnais plus le Vin tous seul et passage a la recherche auto de la voiture et a besoin du compte web PROBLEME ont a tous des clone
    Bref bien car plus fluide mais test avec 2 interface et pas de Vin sans saisie manuel aucun probleme avec les anterieur ,
    actia va reussir a nous rouler et ne plus pouvoir utiliser nos clone je vous le dit deja plus de reconnaisance de Vin et quelque calculo qui disparaise sur 607 et 406 du style coffre motorisé .

Commentaire

• maitresox
      Super Member
      • avril 2013
      • 386

Éditer au premier message. 100% fonctionnel !
      Dernière modification par maitresox, 14 septembre 2013, 11h40.

Commentaire

• cassou
        New Member
        • février 2013
        • 17

Le bonjour à tous,
        Je suis en 7.18 scary, ma question est: comment faire pour passer en 7.22?
        Puis je faire un update avec la màj 7.16->7.22? je crois que la superposition des updates est deconseillé.
        Faut il imperativement trouver la màj 7.18->7.20?

Si quelqu'un pouvait m'aider...
        D'avance merci.

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2119

Puis je faire un update avec la màj 7.16->7.22?
          tu peux
          ​la faire sans problème!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• cassou
            New Member
            • février 2013
            • 17

J'avais lu un message de Maitresox qui disait de ne pas superposer ses màj et celles de Scary?
            Tu as testé? J'ai pas vraiment envie de me retaper toute l'instal...

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Envoyé par maitresox
              Éditer au premier message. 100% fonctionnel !
              Fonctionnel oui mais as tu essayer de faire un diag , pas de detection auto du vin ( sur 607 ) et manque quelque calculo optionnel , present sur la 7.20

Commentaire

• maitresox
                Super Member
                • avril 2013
                • 386

Pour cassou,
                tu peux mettre la 7.16 vers 7.22 pas de problème

Pour rojhat,
                Je l'ai testé en diag, on peux pas faire grand chose d'autre avec .
                Pour la détection automatique, il faut que tu essais sur d'autre véhicule pour voir. Il faut choisir sont véhicule et pas passer par la détection automatique de la première page qui est réservé au pro ayant un identifiant.
                Tu parles de calculos optionnels en moins dans la liste en test global. Ces calculateurs sont présents sur ta voiture ou pas ?
                Après c'est peut être un bug de cette maj pour ta voiture ?

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

Envoyé par maitresox
                  Pour cassou,
                  tu peux mettre la 7.16 vers 7.22 pas de problème

Pour rojhat,
                  Je l'ai testé en diag, on peux pas faire grand chose d'autre avec .
                  Pour la détection automatique, il faut que tu essais sur d'autre véhicule pour voir. Il faut choisir sont véhicule et pas passer par la détection automatique de la première page qui est réservé au pro ayant un identifiant.
                  Tu parles de calculos optionnels en moins dans la liste en test global. Ces calculateurs sont présents sur ta voiture ou pas ?
                  Après c'est peut être un bug de cette maj pour ta voiture ?
                  Quand meme maitresox je suis pas un debutant si je te dit present ( jai la premium pack) . Bref ouii il sont present genre le calculateur projecteur xenon et calculateur coffre motorisé , Visible sur 7.20 et parametrable mais sur 7.22 Poufff disparu plus dans le test global

Commentaire

• maitresox
                    Super Member
                    • avril 2013
                    • 386

C"est peut être un défaut de la maj.
                    Il faut voir avec la suivante quand elle va sortir. C'est bizarre et plutôt gênant quand même.
                    Est ce que tu as tout coché dans l’icône en bas à droite de la première page pour voir si cela change quelque chose ?
                    Je sais qu'il y a parfois des différences (perte de calculos) entre une détection automatique et un VIN rentré manuellement.

Commentaire

• rojhat
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 579

Si tu veux avant celle la tu choisi peugeot 607 et la detection auto du vin et Demande du dam , la rien pas detection auto mode forcé saisie manuel et choix des option additionel style telephone toit ouvrant ...
                      et une fois que ta passé toi ca bein plus de calculateur optio , rien de grave mais je fait le test avec 2 VCI une cloné en full avec flash nlc et l'autre pareil mais flashé en 9 pin et pareil si ce nest un petite latence mais rien de genant en gros plus on avance dans les update et plus il nous neglige les +5 ans

Commentaire

• maitresox
                        Super Member
                        • avril 2013
                        • 386

c'est possible qu'il néglige les anciens véhicules.
                        Ton problème vient du fait que la détection du VIN auto ne fonctionne pas. Lorsque le VIN est reconnue et que tu rentres le DAM, tu indiques en gros les options du véhicule grâce au (DAM, OPR)
                        Si cela ne fonctionne pas, il t'affiche les options d'une voiture basique donc il te manque des calculateurs. Çà j'ai déjà vu plein de fois.
                        Affaire à suivre avec les maj suivante
                        A+

Commentaire

• rojhat
                          Super Member
                          • février 2013
                          • 579

SALUT TOUS LE MONDE
                          Alors avez vous des retour sur cette update car j'ai comme l'impression sur que le VIN n'est plus detecté

Commentaire

• ludo77
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 52

V7.22

salut maitre sox!
                            super pour ces mises a jour! parcontre je suis en v6.35 comment je peut proceder pour etre en V7.22
                            merci ! et encorechapeau pour le boulot!

Commentaire

• amioso
                              New Member
                              • septembre 2012
                              • 7

Bonjour a tous,
                              petit problème car après la mise à jour 7.22 il me demande de procéder à l'activation du produit.
                              merci pour votre aide.

Commentaire

Chargement...