Bonsoir à tous !
Nouveau sur le site je solicite vos connaissances en espérant que le sujet n'ai était traiter . ( j'ai chercher )
Je passe par une Diagbox en 7.16 télécharger chez vous
et j'ai un petit soucis .
Je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un 207 1.6 HDI Griffe de 2006 qui présente une anomalie airbag et radar de recul .
Donc me voici interface ouverte, Prise diag brancher et contact mis j'entre le numéro Vin , l'interface se lance jusque là aucun problème .
puis je lance le diagnostic via réparation et là
ABSENCE DE DIALOGUE du bsi à 1% jusqu'au 100%(et pour toutes les étapes scannées ) !! et impossibilités complète de communiqué avec l'auto !!! 
A l'aide !! lol
Qu'ai-je mal fait ? d'ou cela pourrait il venir ? Suis-je seulement un abrutis ?
Merci d'avance à tous pour votre attention et vos futur réponses .
Ps : Existe-t-il une interface diagbox pour Mac Os X lion ?
Nouveau sur le site je solicite vos connaissances en espérant que le sujet n'ai était traiter . ( j'ai chercher )

Je passe par une Diagbox en 7.16 télécharger chez vous

Je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un 207 1.6 HDI Griffe de 2006 qui présente une anomalie airbag et radar de recul .
Donc me voici interface ouverte, Prise diag brancher et contact mis j'entre le numéro Vin , l'interface se lance jusque là aucun problème .

puis je lance le diagnostic via réparation et là

A l'aide !! lol
Qu'ai-je mal fait ? d'ou cela pourrait il venir ? Suis-je seulement un abrutis ?

Merci d'avance à tous pour votre attention et vos futur réponses .
Ps : Existe-t-il une interface diagbox pour Mac Os X lion ?

Commentaire