Besoin d'aide "calibration capteur d'angle volant" Peugeot 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wolko
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 87

Bonjour,

quand tu prends les listes de données, regarde quand ton volant et roues sont droites quel est le degré d'inclinaison
    si trop important pas possible de calibrer sinon détache la colonne au niveau des pédales et fais tourner le volant pour remettre les degrés à zéro puis attache ta colonne et calibre
    bien à toi

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Envoyé par Nemesis42
      Bonjour,

Après plusieurs tentative, je n'arrive pas à accéder au journal des défauts. J'ai essayé de redémarrer diagbox, le portable, moteur tournant, je reste toujours avec cette erreur
      [ATTACH=CONFIG]4051[/ATTACH]
      Pourtant j'accède bien à la voiture, pour par exemple désactivé les rétos rabattable...

MP
      en haut tu as rapport et tu ouvre le journal du véhicule

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

slt l'amis meme probleme sur c5 resolu par parralelisme , apres ca tu refait le calibrage et magie ca remarche (pour moi en tous cas) c'etait chiant toute les 2 sec le client avait defaut sur defaut . j'ai tous changer pour nada ( un capteur de roue ) .

Commentaire

• tonio5766
          Junior Member
          • février 2013
          • 91

Salut

Comme tu le dis le garage a sorti ton groupe moteur pour effectuer les réparations or il faut savoir que sur 307 le moteur sort par dessous la voiture et donc le démontage du berceau est obligatoire. En démontant celui-ci tu as deux possibilités laisser la crémaillère attachée à la colonne ou alors la laisser accrocher au berceau et ne désaccoupler qu'au croisillon de bas de colonne. A mon avis c'est la deuxième solution que le garagiste a choisi et c'est là que je rejoins l'idée de Wolko et de contrôler ce qu'il te demande. La direction a peut-être tournée sans que ton garagiste le remarque et tes valeurs d'angle du capteur de volant ont changées.
          Si tu as un problème je peux essayer de te faire un tuto pour la lecture des paramètres.

Commentaire

Chargement...