interface Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johann
    Compte inactif
    • septembre 2012
    • 3

interface Diagbox

Bonjour à toutes et à tous.
    Je cherche à savoir quel type de prise (Vci) faut t'il que j'achètes pour bien entreprendre le bon fonctionnement de Diagbox.
    Merci à vous de me lire.
    Bonne journée et bon courage les amis dans vos diag........
    @+ Joh.
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

Bonsoir Johann -

- Il n y aurai qu une seul interface pour le logiciel diagbox pour psa , Vci son Nom ( xs evolution ) et apres tu choisi les series de cables que tu
    veux pour les types de chez PSA .. anciennes ou recentes .... attention !! a ses interface , par expérience !
    y en a des mauvaises , des moins bonnes et des correctes , !!! et aussi des mec qui les revendent d occas car il sont foirés leurs installations
    et les vci sont blacklistés ou bloqués , alors la c est la M...........e ....
    - je pense avoir repondu a ta question! du mieux possible et te mettant sur tes gardes ! ..

- Aurevoir !!

Commentaire

• johann
      Compte inactif
      • septembre 2012
      • 3

Envoyé par riton88
      Bonsoir Johann -

- Il n y aurai qu une seul interface pour le logiciel diagbox pour psa , Vci son Nom ( xs evolution ) et apres tu choisi les series de cables que tu
      veux pour les types de chez PSA .. anciennes ou recentes .... attention !! a ses interface , par expérience !
      y en a des mauvaises , des moins bonnes et des correctes , !!! et aussi des mec qui les revendent d occas car il sont foirés leurs installations
      et les vci sont blacklistés ou bloqués , alors la c est la M...........e ....
      - je pense avoir repondu a ta question! du mieux possible et te mettant sur tes gardes ! ..

- Aurevoir !!
      Merci riton 88 pour ces renseignements techniques, cela va m'être utile pour progresser dans mes diags...
      Merci encore et bon courage de ton côté, Johann.
      @+

Commentaire

Chargement...