Besoin d'une petite info sur les mises à jour diagbox . Merci .

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sos-diagnostique
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 23

Besoin d'une petite info sur les mises à jour diagbox . Merci .

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une diagbox en version 7.01 . J'ai donc chercher pour la mettre à jour et trouvé les liens pour parvenir à la version 7.22 . Apparemment je ne peux pas passer directement à la 7.22 et doit donc suivre l'évolution des mises à jours ( 7.02 à7.04 -7.04 à 7.06 -7.06 à 7.011 ect ect jusqu'à la 7.22 ) si je me trompe n'hésitez pas à me le dire .

Mais ma question principale est la suivante : Chaque mise à jour fait plus d'un gigas et s'installe dans à la suite dans les programmes . Arrivé à la 7.22 , je me retrouve avec plus de 13 gigas que mises à jours , donc ma question est de savoir vu qu'elle sont installées et actives est ce que je peux simplement les supprimer dans ajout/supression de programme ou dois je laisser active toutes les mises à jours ?

Ne vous moquez pas lol , je débute et ca serai une info sympas surement évidente pour la plupart .
    Merci de votre réponse .

Olivier .
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

--- BONJOUR CHER AMIS DU DIAG ****

-Effectivement , 13 gigas , cela fait enorme , y aquelques choses de pas normal !!
    vous etes surement en doublon ! en ce moment moi en 7.20 je depasse pas les 3 giga
    - voila , apres je connais pas votre install , donc je ne peut vous conseillez exactement quoi viré !

- voila , pour l info cher Amis du diag , attention a la version 7.22 !! conseil restez a la 7.20 vous verez dans quelques temps
    le poteau rose va de decrire dans les forums, quelques grosses tetes sont bien informés du probleme!

- Bien cordialement --

- Riton88......

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Riton je suis du meme avis que toi actia nq coupe l herbe sous les pied plus de reconnaissance du vin et absence partiel de com .

Commentaire

Chargement...