Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.23 et 7.22 vers 7.22 (update OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maitresox
    Super Member
    • avril 2013
    • 386

Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.23 et 7.22 vers 7.22 (update OFFLINE)

Bonjour,
    Voici les mises à jour de Diagbox 7.23

V7.16 vers V7.23 hors ligne (OFFLINE)
    140,75 Mo
    Téléchargement de fichier

et
    V7.22 vers V7.23 hors ligne (OFFLINE)
    24,35 Mo
    Téléchargement de fichier

Pass : maitres@x

N'oubliez pas le petit thanks SVP
    A+
    Bon diag
    Maitresox
    Dernière modification par maitresox, 04 octobre 2013, 15h28.
  • diago2001
    Member
    • février 2013
    • 139

salut mon amis merci pour le partage un grands chapeaux mes je comprends pas pas comment hors ligne (OFFLINE) tu peut me donnez moi + explication ?

Commentaire

• anodin
      New Member
      • août 2013
      • 18

Merci Maitresox, cette mise à jours résolue-t'elle le problème de la recherche auto du VIN par rapport à la 7.22 ?
      Merci de vos réponses.

Commentaire

• maitresox
        Super Member
        • avril 2013
        • 386

Salut
        Perso je n'ai aucun problème de VIN automatique, il faut sélectionner son véhicule et la détection auto fonctionne. Ne pas utiliser la détection automatique de la première page.
        Testé sur 307 Phase 2, 207, 1007, 407, 308, 508 ......
        A+
        Maitresox

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

Envoyé par maitresox
          Salut
          Perso je n'ai aucun problème de VIN automatique, il faut sélectionner son véhicule et la détection auto fonctionne. Ne pas utiliser la détection automatique de la première page.
          Testé sur 307 Phase 2, 207, 1007, 407, 308, 508 ......
          A+
          Maitresox
          SLT les gars

je confirme cette update resoud le probleme de vin AUTo je t'en avait parler d'ailleur maitresox enfin nickel la mise a jour .

Commentaire

• titi63
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 94

bonjour,cette mise a jour(7.23) detecte t'elle les calculateurs non detecte avec la 7.22.merci

Commentaire

• riton88
              Member
              • novembre 2012
              • 185

- Bonjour a vous tous !

- Pour ; info la version 7.22 avec la nvelles presentation , sur ecran pc 3/4 fixe ou portable bug au niveau de l affichage
              du au format d ecran et signal erreur r19diagbox , donc ne pas installé sur ecran non 16/9eme ' retangle , mais pas carré!

- il n affiche pas les image des vehicules ! c est tout !

- Voila les alis pour les infos!

- Cordialement

- Riton88

Commentaire

• newbeetle
                New Member
                • septembre 2013
                • 8

Bonjour,

J'ai une version 7.16 sur un portable en 1280 x 800 et l'affichage est correct, comment ça va donner en version 7.23 ?

Est ce qu'il faut s’arrêter à la 7.20 ?

Commentaire

• [er0s]
                  New Member
                  • juin 2013
                  • 12

Cette histoire d'affichage me fait peur...
                  1920x1080 c'est ok? Sur windows 8 64 bits
                  merci beaucoup

Commentaire

• riton88
                    Member
                    • novembre 2012
                    • 185

Envoyé par [er0s]
                    Cette histoire d'affichage me fait peur...
                    1920x1080 c'est ok? Sur windows 8 64 bits
                    merci beaucoup

- Bonjour erOs -

- Je vous fait reponses a vos question , mais en 1er je suis SUPER surpris que vous utilisez diagbox sur win8 et en 64bit !!

mais si cela vous convient, tres bien pourquoi pas ! apres j ai peut etre pas ttes les info du jour !

- Pour le probleme d affichage , et pour ma part , cela se résume juste a l apparition des image des véhicules sur votre gauche de l ecran
                    qui n est pas presente! et semblerai pas posé de problemes pour la fonction diag !

- j espere avoir temp bien que mal , repondu a vos attentes , ainsi d autres membres !

- Bien cordialement , Messieurs Neuwsbeetie et erOs

- Riton88 ----

Commentaire

• [er0s]
                      New Member
                      • juin 2013
                      • 12

Bonsoir Riton88,
                      Merci de votre réponse,

Ayant formaté mon pc, j'ai voulu essayer directement sur Windows 8 sans passer par une Virtual box sous XP pour voir si ça fonctionnait, et pour le moment je n'ai rencontré aucun problème, à voir par la suite après quelques diag...

J'ai finalement installé la mise à jour, et je n'ai pas de problème d'affichage:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		329,1 Ko 
ID : 			304667

Encore merci de votre réponse
                      Cordialement
                      Dernière modification par [er0s], 08 octobre 2013, 20h09. Motif: faute

Commentaire

• mecanico53
                        Compte inactif
                        • mars 2013
                        • 11

Bonsoir , depuis la mise a jour 7.22 , j'ai beaucoup de difficulté à ouvrir diagbox .Avez vous rencontré le même soucis ? merci de vos réponses.

Commentaire

• riton88
                          Member
                          • novembre 2012
                          • 185

Envoyé par [er0s]
                          Bonsoir Riton88,
                          Merci de votre réponse,

Ayant formaté mon pc, j'ai voulu essayer directement sur Windows 8 sans passer par une Virtual box sous XP pour voir si ça fonctionnait, et pour le moment je n'ai rencontré aucun problème, à voir par la suite après quelques diag...

J'ai finalement installé la mise à jour, et je n'ai pas de problème d'affichage:

Encore merci de votre réponse
                          Cordialement
                          -Bonjour ErOs . oui j ai bien lu votre reponse , pour le souci d affichage d ecran des icones vehicules sont du au ecran
                          et format '( style carré ) car je vois que vous disposez d un ecran de cinéma temps mieux cool

- et en complément d info pour l erreur r19 serai du , a l absence de la vci au moment de la mise a jour , voila pour la petite histoire
                          ( info communiqué par mecano57 ). grand Monsieur dans le domaine du diag et de l informatique!!

- Par contre je reviens un peu sur win8 , je pense que vous avez deja parcouru , les divers Forum sur le sujet !
                          Que diagbox a ete conçu et crée sur la racine de XP ? D OU sa complexicité et ses bugs dans des versions d utilisation plus récentes

et ceci principalement , pour l utilisation de pp2000 et de lexia qui sont a eux deux une parti constituante de diagbox , donc les
                          vehicules moins récent et théoriquement av, 07/2004 . pas toujours le cas bien sur ! voir réglementation de l OMC sur les construteurs .
                          automobile.

- De toutes facon , et ceci avec certitude ( je vais me faire explosé de dire cela ) actia va en force (concepteur de diagbox) va nous faire
                          une joli contre offensive sur nos vci clones tot ou tard et si cela n est pas deja fait , mais bon , car le probleme des clones chinois
                          leurs grattouilles, la tete a ne plus en dormir.
                          - D ou mon conseil , ne pas ce précipité a faire les mise jours av d avoir des retours d info !

- Aie aie ,

- En vous souhaitant , bonne lecture cher Membre , ainsi que tous les autres Membres !

- Clt ---- Riton88.

Commentaire

• mecanodiag
                            Super Member
                            • juin 2012
                            • 252

Envoyé par diago2001
                            salut mon amis merci pour le partage un grands chapeaux mes je comprends pas pas comment hors ligne (OFFLINE) tu peut me donnez moi + explication ?
                            salut diago
                            les mises a jours hors ligne ou (OFFLINE) ca veux dire ta pas besoin d'etre connecté a internete pour rialisé la mise a joure

il y avais des mise a jours non OFFLINE que demande la connection a internet , si non ta une erreur a la fin
                            merci maitresox
                            bon diag a tous

Commentaire

• Scrambler
                              New Member
                              • février 2013
                              • 15

Bonjour à tous,
                              je confirme aussi que cette update resoud le probleme de vin Auto.

Merci encore.

Commentaire

Chargement...