dysfonctionnement diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • padawan59
    Member
    • décembre 2012
    • 185

dysfonctionnement diagbox

Bonjour

je possède une interface clone qui fonctionne parfaitement avec les ancienne version de pp2000 et lexia

depuis le passage chez diagbox, j'ai des petits soucis que apparemment personne na l'air d'avoir

en ce qui concerne l'installation , les mise a jours et bien entendu le flash firmware ect... tous ca pas de problème j'ai bien compris même apres plusieurs essai, tout fonctionne

par contre, quelque soucis de communication en clair :

première chose

sur lexia ; juste après la reconnaissance automatique du vin (qui marche très bien)
    j'ai ceci
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans tL.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		2,93 Mo 
ID : 			321368

il me suffit simplement de debrancher et rebrancher l 'usb de l'interface et de relance a nouveau lexia pour que cela fonctionne pour la suite (c'est pas grave mais chiant =

deuxième chose

le soft continu normalement, je choisi un diag complet et la

Nom : 		P.bmp 
ID : 			321369

grrrr donc je continu , je clic sur valider

et troisième chose

Nom : 		Sans titre.bmp 
ID : 			321370

j'arrive a lire et effacer les defaut mais j'ai des point d'interrogation pour chaque dans chaque colonne defaut, ce qui veut dire dire que je n'ai pas accès a l'identification de chaque systeme lorsque j'en fait la demande

en clair ça bug quoi

j'ai essayer sur pp2000 et c'est pire, sur une 207 j'ai eu simplement et uniquement acces a un apprentissage de clef (alors que je l'avais tester une semaine avant avec une version 6. ect... et pas autant de soucis)
    je précise que le problème lexia existe sur la version 7.02 7.16 ET 7.20

Qu'en pensez vous? les modele clones fonctionne t-il parfaitement avec diagbox? je pense que oui

merci de votre aide
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonjour

regarde dans se lien http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-de-serie.html

pour moi ton interface n'est reconnu C / Peugeot elle et reconnu en B / peugeot alors c'est pourquoi tu débranche USB et rebranche

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• padawan59
      Member
      • décembre 2012
      • 185

OK j'ai compris

Commentaire

Chargement...