Fonctionnement Diagox sans connection internet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Abtd66
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 8

Fonctionnement Diagox sans connection internet

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y a un moyen pour ouvrir et utiliser diagbox (6.22 et autres) sans avoir de connexion internet?
    (la connexion internet au garage c'est pas toujours évident).

Toutes vos réponses seront les bienvenues.

Merci

Cdlt,
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

pourquoi sa devrai pas fonctionné cher moi sa fonctionne sans internet dans le garage ou en dépannage

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

tu n'as pas besoin d'être connecté à internet pour utiliser diagbox!
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Abtd66
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 8

Bonjour,

Je ne comprends pas, quand j'ouvre diagbox sans la connexion internet il me demande l'activation du logiciel, mais le problème c'est que je n'ai pas accès à l'activation en manuel.

Alors que quand je suis connecté le logiciel ce lance normalement sans avoir besoin de l'activer.

Ensuite quand je veux faire un diag et que je me déconnecte d'internet, il me dit vous n'avez pas de connexion internet, les calculateurs de répondent pas.

Avec la connexion internet en permanence tout fonctionne normalement.

Je pense qu'il y a un blèm, non?

Cdlt,

Commentaire

• Geri12
          Member
          • avril 2013
          • 239

Only the networkcard must be activated. Don't need connection with PSA servers.
          Votre carte réseau doit être activer mais il ne faut pas une connection avec les serveurs PSA. Moi, je mets l'antenne WIFI hors service quand j'utilise Diagbox ou Autocom.

Commentaire

• ffl59a
            Junior Member
            • mai 2013
            • 21

bonjour, y'a t'il une subtilité entre l'activation d'au moins un périphérique réseau sur le PC ou la nécessité d'une connexion Internet au minimum ?

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonjour Abtd6

Afin d'éclaircir les choses une fois de + ,une connexion internet n'est pas nécessaire pour installer correctement une version non acheté auprès d'ACTIA ( Voir ce Post : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...on-6-01-a.html )A chaque lancement de diagbox celui-ci propose de faire ou non une mise à jour en ligne sur le serveur officiel,si tu l'effectue sur une version crackée cela auras pour effet de bloquer l'usage du logiciel donc mettre à jour grâce aux mises à jour disponibles sur le forum.
              Donc en résumé revoit ton installation de base.
              Bonne réception

Commentaire

• Geri12
                Member
                • avril 2013
                • 239

Je pense pour l'installation Diagbox de Scary seulement la carte internet/réseau doit être active. Cela ne veut pas dire qu'on utilise les serveurs de PSA. La carte doit être active parce que l'indification de votre ordinateur utilise le MAC -adresse de votre carte réseau/internet. Voir Ipconfig ! (executer > Ipcongig /all)
                P.Ex. après l'instalation d'un update (Scary Update Offline) il faut rélancer Diagbox. Sur l'écran on a le message 'mise à jour par internet'. En réalité il n'y a pas une connexion. Je fais toujours les mises à jour avec la carte de réseau active mais l'antenne WIFI hors service. Ca marche toujours.
                Je suis néerlandophone ! Mes excuses pour les erreurs d'orthographe.
                Bon week-end
                Geri
                Flandre / Belgique

Commentaire

Chargement...