FAP absent dans diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nobla
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 52

FAP absent dans diagbox

Bonsoir

Quelqu'un peut il me dire ou l'on trouve le fap dans diagbox

l'aditif de gas oil est marqué absent?

En attendant bon week end à tous
  • tonio5766
    Junior Member
    • février 2013
    • 91

Salut

Tu as quoi comme véhicule apporte des précisions stp. Quels sont tes problèmes qui t'ont amenés à faire un diag?

Commentaire

• nobla
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 52

bonsoir
      j'ai une 407 sw 2.2l 175ch avec fap

j'avais un autre pb les bougies de chauffe hs et une alerte antibrouillard intermitente ça je m'en suis sorti j'ai vu sur dig que c'etait l'ampoule ar droite qui créait le pb.
      mais pendant que j'y etais j'ai voulu faire un peu le tour. et c'est là que je n'ai pas trouvé le fap d'ou ma question

Commentaire

• tonio5766
        Junior Member
        • février 2013
        • 91

Si tu cherches le calculateur d'additif, il n'y en a pas il est incorporé au calculo moteur. Pour lire les paramètres du FAP il te faut regarder dans les paramètres du calculateur moteur.

Commentaire

• thecosto
          Junior Member
          • juin 2013
          • 30

tu peut voir tes valeurs de fap en mesure paramètre dans le calculateur moteur et aussi (si ta voiture en est équipé) dans le calculateur additif gazole.
          Pour tes feux sur la 407 il y a le fils de masse qui chauffe sur les feux ar se qui peu donner des messages d'ampoule grillé au tableau de bord alosr que toute tes ampoules sont bonnes (maladie des 407)
          Jespere t'avoir aider

Commentaire

• Citroën c53
            Junior Member
            • juin 2013
            • 37

bonsoir ! si mes souvenirs sont bon tu vas dans injection, ensuite antipollution , fouille dans ce coin c'est par la !si tu lance une régération, attention le moteur doit être a sa t°,de plus ensuite vidange obligatoire, et si le moteur a beaucoup de borne il risque de ne pas aimer a+ bon courage !

Commentaire

• nobla
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 52

Merci pour le tuyau des ampoules ar je vais refaire les masses

Commentaire

Chargement...