Recherche driver pour ma VCI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kevlegrand2b
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 5

Recherche driver pour ma VCI

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche le driver pour ma vci car elle est reconnue en Evolution mais en USB Com Board Evolution Driver (UMDF).

Pour vous aider à m'aider :

Je possède diagbox 7.xx (7.11 installé et j'ai la maj jusqu'à 7.19 je crois) le firmware de mon interface c'est 4.3.0

je souhaiterais revenir à la version 4.2.4 DB avec psa interface checker mais quand je clique sur activate il me met init KO.

Tout ça pour pouvoir voir le VIN de ma 206 non mux et pouvoir communiquer avec le calculateur, programmer une clé par exemple etc.

J'ai essayé de télécharger le lien dans ce
    sujet :

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...r-une-vci.html

mais le fichier ne se télécharge pas.

Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait cool.

Merci d'avance.
  • Kevlegrand2b
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 5

Un petit UP, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool parce que je tourne en rond :/.

Encore merci.

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir kevlegrand2b

-Concernant PSA interface Checker tu as peux-être un souci de fichier erroné du firmware 4.2.4 DB?
      Regarde ici lien mis à disposition par Scarymistake :DepositFiles code scary01 ainsi que le driver Diagbox via :DepositFiles

-Connaitre son code vin alors que celui-ci figure sur la carte grise à moins que le dit véhicule a subit des modifications majeures?

Bon dimanche

Commentaire

• Kevlegrand2b
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 5

Envoyé par cricitech44
        Bonsoir kevlegrand2b

-Concernant PSA interface Checker tu as peux-être un souci de fichier erroné du firmware 4.2.4 DB?
        Regarde ici lien mis à disposition par Scarymistake :DepositFiles code scary01 ainsi que le driver Diagbox via :DepositFiles

-Connaitre son code vin alors que celui-ci figure sur la carte grise à moins que le dit véhicule a subit des modifications majeures?

Bon dimanche
        Salut Cricitech44,

J'ai téléchargé l'exe pour les drivers diagbox j'ai fais l'instalation sur mon pc et quand il m'a demandé de brancher mon interface je l'ai fais et là miracle elle est reconnue en evolution (multi instance) et avec psa_checker j'ai pu passer le firmware en 4.2.4 DB.

J'ai testé sur ma voiture et j'ai pu voir que j'avais un défaut de richesse et tout mes calculos.

Juste un GRAND MERCI pour ton aide c'est exactement ce qu'il me manquait pour une bonne utilisation de diagbox et de PP2000 (206 non mux.)

Je vais passer le sujet en résolu pour les personnes qui auraient le même soucis de drivers.

Commentaire

Chargement...