diagbox???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elnobru
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 9

diagbox???

Bonjour,voila je me suis inscrit pour partager mon experience,mais en fait je suis encore dans l impasse.
    J ai installe diagbox sur xp virtual avec mise a jour jusque 23 mais quand j ouvre diagbox je choisi mon vehicule ,il m est demande de connecter ma VCI apres ca ne bouge plus.Je pense qu il n y a pas de liaison entre la box et la VCI ,quelqun pourrait il m aider?
    Merci d avance
    A oui que veux dire VCI
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonjour elnobru

En 1er savoir lorsque que tu connecte ta VCI au PC celle-ci est vu et si oui interface en XS EVOL avec le bon firmware(A vérifier avec l'utilitaire PSA Checker)permettant le bon fonctionnement de ta VCI dans le dialogue.
    En 2ième la VCI(véhicule communicate interface) n'est d'autres que tout interface Lexia3 qui permet simplement d'établir le dialogue entre le logiciel et le véhicule

Bonne réception

Commentaire

• hammidben
      Junior Member
      • août 2013
      • 29

ton vci est elle flashée

Commentaire

• elnobru
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 9

Bonsoir,je vous remercie de votre interet pour mon probleme.
        Youpi je viens de me connecte avec mon vehicule,je vous tiens bien sur au courant et merci encore
        Cordialement
        Dernière modification par elnobru, 17 octobre 2013, 20h25.

Commentaire

• elnobru
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 9

Bonjour je me suis connecte avec mon interface qui est PSA XS EVOLUTION ,j'ai ensuite lance un test global mais j'ai eu le message suivant:

Merci a cricitech44,mais ou puis-je trouver l'utilitaire PSA checker,merci aussi a Hammibden

Pourriez-vous m'aider,merci d'avance. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAM00116.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,19 Mo 
ID : 			304759
          Dernière modification par elnobru, 20 octobre 2013, 19h36.

Commentaire

• elnobru
            Compte inactif
            • septembre 2013
            • 9

Bonsoir Cricitech44,j'ai verifie sur mon ordinateur et je ne trouve pas de trace de l'interface,pourtant l'interface reconnait le v.i.n de mon vehicule. Quand tu parles de l'utilitaire PSA Checker "est-ce le programme de NLC pour flasher,dis-moi si je me trompe . Cordialement

Commentaire

• ITPOWER
              New Member
              • juin 2013
              • 13

bjr , pourriez vous m'aidez concernant diagbox gros probléme d'instalation sauriez vous m'aidez car entrain de pétez les plomb avec ce putain diagbox merci

Commentaire

• yam2308
                New Member
                • octobre 2013
                • 2

Salut, je pense que si tu donnes plus de details sur ton problème la version de diagbox et ton systeme d'exploitation quelqu'un pourra t'aider.

Commentaire

Chargement...