Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
C'est le souci avec le logiciel fournit avec l'interface ,soit le support DVD est moyen , soit un problème de gravure ou rayures,tu peux essayer de récupérer les données via
certains utilitaires de récupérations de données soit récupère la version 6.01 via un lien torrent et grave là en fichier ISO ou met l'ensemble des fichiers sur clé USB ou disque
externe et lance l'installation via l'un des 3 supports .
C'est le souci avec le logiciel fournit avec l'interface ,soit le support DVD est moyen , soit la problème de gravure ou rayures , récupère la version 6.01 via un lien torrent et grave là en fichier ISO ou met l'ensemble des fichiers sur clé USB ou disque externe et lance l'installation via l'un des 3 supports .
Ps : Je viens de télécharger Lexia3 et PP2000 sur mon ACER et une fois installer j'essaye de lancer mais sa affiche une fenêtre bizarre écris en espagnol ou portugais. Normal ?
Ps : Je viens de télécharger Lexia3 et PP2000 sur mon ACER et une fois installer j'essaye de lancer mais sa affiche une fenêtre bizarre écris en espagnol ou portugais. Normal
oui c'est normale vus qu'il faut le décompresser WINRAR ou WINZIP ou autre
Salu, alors voila j'ai installer diagbox, et je suis en 6.01, j'ai voulu passer en 6.32 et après la MAJ, sa voulais pas se lancer sa marquer, EBAY, chez pas quoi ROBBEN
Update V6.01 to V6.22 Only V6...Don't need a patch DepositFiles
Update V6.22 to V6.26 Only V6...Don't need a patch DepositFiles
Update V6.26 to V6.28 Only V6...Don't need a patch DepositFiles
Update V6.28 to V6.30 Only V6...Don't need a patch DepositFiles
Update V6.30 to V6.33 Only V6...Don't need a patch DepositFiles
Update V6.33 to V6.36 Only V6...Don't need a patch DepositFiles
Pour télécharger le fichier concerné, cliquer sur téléchargement régulier puis attendre 60s renseigner le code dans le fenêtre puis télécharger et fenêtre en bas valider enregistrer
salut a tous je reviens un peu ici j'ai racheter pour les 3emes fois une interface cloné....
j'ai essayer l'interface avec pp2000 cela fonctionne très bien.
puis j'ai voulu l'essayer sur mon autre pc equipé de diagbox et la ca ne fonctionne pas?! j'ai verrouillé les mises a jours avant de brancher linterface pour etre tranquil!
est ce que quelqu'un a deja eu se genre de souci! merci a vous
salut a tous je reviens un peu ici j'ai racheter pour les 3emes fois une interface cloné....
j'ai essayer l'interface avec pp2000 cela fonctionne très bien.
puis j'ai voulu l'essayer sur mon autre pc equipé de diagbox et la ca ne fonctionne pas?! j'ai verrouillé les mises a jours avant de brancher linterface pour etre tranquil!
est ce que quelqu'un a deja eu se genre de souci! merci a vous
ca ne serait pas une interface clonée bloqué a la version 5 de diagbox ???
Commentaire